Résolu Probleme avec ma dex message d'erreur systême endommager et va etre restauré

mikaelmodz

Membre
Inscription
24 Février 2017
Messages
14
Réactions
0
Points
554
bonjours bonsoir jaimerais avoir de l'aide svp pour un probleme qui est venur l'hors que je les reboot avec le ccapi 2.70 a l’écran affiche un message ( Le système de fichier du stockage système est endommager et va être restauré O.K. ) je fait quoi svp ELLE EST PAS A MOI LA CONSOLE JE NAIS QUE 2 JOURS POUR LA RÉPARE !!! Help Me Plz
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Hello mikaelmodz,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
Salut ce message apparé souvent lors d'un freez (fréquent en cfw) moi personnellement j'appuis sur rond pour ne pas les faire et je n'ai jamais eu quoi que ce soit mais si tu veux etre sur de ne rien perdre appuis sur X et ca va te faire un chargement pendant 2mn et tu verras elle n'auras rien de changé.
Pas besoin de reistaller ton cfw a chaque problème qui survient ....
 

mikaelmodz

Membre
Inscription
24 Février 2017
Messages
14
Réactions
0
Points
554
merci pour les réponce mais quand je regarde des tuto sur ytb quelqu'un cliche sur X sa lui mets tous a zero et pour cfw je conprend pas trop sa fait que 6 moi je les ai :/

Hello mikaelmodz,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
merci je connais pas trop le site ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
bonjours bonsoir jaimerais avoir de l'aide svp pour un probleme qui est venur l'hors que je les reboot avec le ccapi 2.70 a l’écran affiche un message ( Le système de fichier du stockage système est endommager et va être restauré O.K. ) je fait quoi svp ELLE EST PAS A MOI LA CONSOLE JE NAIS QUE 2 JOURS POUR LA RÉPARE !!! Help Me Plz
Restaure le système ou ne le fait pas si tu as le choix, ça arrive assez fréquemment. Ce n'est rien de grave.
 
Haut