Résolu Problème avec ma clef USB bootable!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chaze Modz

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
140
Réactions
15
Points
5 196
Bonjour,

j'ai un problème avec ma clef usb bootable, j'ai monté l'image WIndows 8.1 dessus et lorsque je la met sur mon pc, je choisis bien dans le bios pour booter sur la clef et la un écran noir avec un tiret blanc clignotant apparaît.. je ne sais pas comment faire, merci de votre aide.
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Bonjour,

j'ai un problème avec ma clef usb bootable, j'ai monté l'image WIndows 8.1 dessus et lorsque je la met sur mon pc, je choisis bien dans le bios pour booter sur la clef et la un écran noir avec un tiret blanc clignotant apparaît.. je ne sais pas comment faire, merci de votre aide.
Tu as bien désactiver le Legacy Mode dans ton BIOS ? :)
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Salut, j'ai désactiver sa comme tu me l'a dit et maintenant que je relance la machine sa me met : BOOTMRG absent appuyer sur ctrl+alt+suppr pour redémarrer... je ne sais donc pas comment faire :(
Tu as mal installé l'OS sur la clé. Utilise RUFUS pour graver le .iso sur ta clé.

Bonne journée,
>[email protected]
 

Chaze Modz

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
140
Réactions
15
Points
5 196

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Le problème ne viens pas de là :/ dans le bios -> propriété de démarrage -> il n'y a pas l'option USB.

C'est pas avec toi que j'avais galéré à faire marcher la Clé ? Les options de sécurités etc... ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut