Résolu Probleme avec liste d amies psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxPascalinou62Xx

Contributeur
Réactions
17
    Réponse de XxPascalinou62Xx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Probleme avec liste d amies psn
Bonjour donc voila un amie n a plu ca liste d amie sur psn afin de l aider je pose se topic pour avoir une solution ! Merci .

VeerDosE

On PS4 #
Contributeur
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Probleme avec liste d amies psn
Bah sa dépend de plein de choses si il a rencontrer un hacker dans une partie et qu'il la rentrer dans ses ami bah il lui a supprimer et c'est irréversible !

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Contributeur
Réactions
328
    Réponse de xox-maroc-oxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Probleme avec liste d amies psn
Si il a ajouter un mec qui fait RTE sur Mw3 !
Sa liste est Invissible !

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff RG
Réactions
3 510
    Réponse de MADERR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Probleme avec liste d amies psn
Dit lui qu'il essaye de voir si il peut ajouter quelqu'un et si ensuite l'amis qu'il a ajouter apparais dans ses amis. :ok:

XxPascalinou62Xx

Contributeur
Réactions
17
    Réponse de XxPascalinou62Xx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Probleme avec liste d amies psn
moi je le voit se connecté met lui il na plu rien ;)

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff RG
Réactions
3 510
    Réponse de MADERR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Probleme avec liste d amies psn
A mon avis, il a du ajouter une personne qui fait du RTE, dans ce cas, il et fréquent que les personnes ne peuvent plus voir leurs listes d'amis. Mais il sont juste invisible pour lui, mais ne sont pas supprimer. ;)
Sinon, dit lui qu'il se connecte a son compte PSN sur le site de Sony sur son PC, et qu'il supprime via son PC, la personne qui fait du RTE dans ces amis. Sa réglera peut être le problème. :bye:

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Contributeur
Réactions
1 371
    Réponse de RM adidmodz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Probleme avec liste d amies psn
Ta liste d'amis est morte :ok: essaye d'appeler PSN et refais un compte

0820 31 32 33

Karl' Ps©

Contributeur
Réactions
232
    Réponse de Karl' Ps© Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Probleme avec liste d amies psn
Moi aussi sa me la fait remet tout tes amis

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Probleme avec liste d amies psn
Ouais t'as plus qu'à rajouter tout le monde, je pense pas qu'il y ai de véritables solutions

ByDeriz

Membre
Réactions
3
    Réponse de ByDeriz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Probleme avec liste d amies psn
Moi mon compte est dead a cause de sa.. :(

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Contributeur
Réactions
328
    Réponse de xox-maroc-oxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Probleme avec liste d amies psn
Si tu ajoute une personne et que la personne t'ajoute , tu verra cette connecter !

Mais des que tu te déconnecte / reconnecte la personne que tu a ajouter sera invisible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas