Résolu Problème avec l'introduction GTA ONLINE + simeon

NilxerFr

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
510
Réactions
42
Points
5 493
Bonjour,
J'ai fais un new compte et fait l'introduction de GTA ONLINE (course lamar,crée perso,récupérer la drogue et même un moment ou on meurt ya le dieu ou jspas quoi ..)
Brf j'ai finis l'intro jpeux jouer et tous je mais des lvl de la tune tralala..
Mais quand je veux inviter un pote je peux pas y'a marqué "Envoyer une invitation (Désactivé)" Idem pour rejoindre mon amis.. Et mon potes sa lui fait pareil sur moi (seulement) .
C'est gris et quand je clic dessus sa mets " Vous ou votre amis devez finir l'introduction de gta online"
Lui la deja faites car il peux rejoindre c'est potes et tous y'a que a moi qui a sa ..
Comment faire ? (Demandez + d'infos si il faut,

2ème Problème:
Je veux acheter un appartement ou garage il dis echec attendez que simeon vous contacte pour acheter..
Bref simeon ne m'appelle pas Lester , merryw.. et tous mon déjà appellez pour tous leurs services mais je suis bloqué a pas pouvoirs acheter d'appartement , Alors comment faire ?

Merci d'avance,
NilxerFR
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Il me semble qu'il faut que tu ailles acheter de nouveau vêtement, et aller dans un endroit pour t'expliquer comment fonctionne les missions etc..

Joue un peu et fait ce qu'ils te demandent au pire ^^
Tu sais que tu peux passer l'introduction avec un tool ? ^^
 

NilxerFr

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
510
Réactions
42
Points
5 493
Il me semble qu'il faut que tu ailles acheter de nouveau vêtement, et aller dans un endroit pour t'expliquer comment fonctionne les missions etc..

Ok,

Joue un peu et fait ce qu'ils te demandent au pire ^^
Tu sais que tu peux passer l'introduction avec un tool ? ^^

Oui je essayer avec French Tool marche pas ou j'ai mal fais et avec AddiKted tool..
 

RG-SMITH

⭐Old| Lobbyman|GFX|⭐
Premium
Inscription
17 Juin 2015
Messages
1 507
Réactions
596
Points
5 233
Bonjour,
J'ai fais un new compte et fait l'introduction de GTA ONLINE (course lamar,crée perso,récupérer la drogue et même un moment ou on meurt ya le dieu ou jspas quoi ..)
Brf j'ai finis l'intro jpeux jouer et tous je mais des lvl de la tune tralala..
Mais quand je veux inviter un pote je peux pas y'a marqué "Envoyer une invitation (Désactivé)" Idem pour rejoindre mon amis.. Et mon potes sa lui fait pareil sur moi (seulement) .
C'est gris et quand je clic dessus sa mets " Vous ou votre amis devez finir l'introduction de gta online"
Lui la deja faites car il peux rejoindre c'est potes et tous y'a que a moi qui a sa ..
Comment faire ? (Demandez + d'infos si il faut,

2ème Problème:
Je veux acheter un appartement ou garage il dis echec attendez que simeon vous contacte pour acheter..
Bref simeon ne m'appelle pas Lester , merryw.. et tous mon déjà appellez pour tous leurs services mais je suis bloqué a pas pouvoirs acheter d'appartement , Alors comment faire ?

Merci d'avance,
NilxerFR
Salut ca doit etres a cause ton sprx ou update tu peux rien faire et pour ton 2eme problem je pense que il faut attendre pacrque des si tu active trop de mod en meme temps ca fait ca il faut just attendre et t'arrive a jouer avec les autres normalement en ligne?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Ok,



Oui je essayer avec French Tool marche pas ou j'ai mal fais et avec AddiKted tool..

Fais avec ce tool c'est sûr qu'il marche je l’utilise :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Je vais essayer je te dis si sa relgler les deux probleme

Maintenant que ton personnage est crée c'est inutile ^^
Essaye avec un autre personnage, quand tu le crée juste après avoir mis un nom à ton personnage, tu sélectionnes "Skip tutorial" et tu cliques sur go (dans GTA) en même temps tu cliques sur Active Misc Selection (sur le tool) hésite pas à spammer le bouton du tool pour que ça marche x)
 

NilxerFr

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
510
Réactions
42
Points
5 493
Maintenant que ton personnage est crée c'est inutile ^^
Essaye avec un autre personnage, quand tu le crée juste après avoir mis un nom à ton personnage, tu sélectionnes "Skip tutorial" et tu cliques sur go (dans GTA) en même temps tu cliques sur Active Misc Selection (sur le tool) hésite pas à spammer le bouton du tool pour que ça marche x)
Je test
 

wiiiiiz

Membre
Inscription
1 Novembre 2014
Messages
410
Réactions
161
Points
14 016
Bonjour,
J'ai fais un new compte et fait l'introduction de GTA ONLINE (course lamar,crée perso,récupérer la drogue et même un moment ou on meurt ya le dieu ou jspas quoi ..)
Brf j'ai finis l'intro jpeux jouer et tous je mais des lvl de la tune tralala..
Mais quand je veux inviter un pote je peux pas y'a marqué "Envoyer une invitation (Désactivé)" Idem pour rejoindre mon amis.. Et mon potes sa lui fait pareil sur moi (seulement) .
C'est gris et quand je clic dessus sa mets " Vous ou votre amis devez finir l'introduction de gta online"
Lui la deja faites car il peux rejoindre c'est potes et tous y'a que a moi qui a sa ..
Comment faire ? (Demandez + d'infos si il faut,

2ème Problème:
Je veux acheter un appartement ou garage il dis echec attendez que simeon vous contacte pour acheter..
Bref simeon ne m'appelle pas Lester , merryw.. et tous mon déjà appellez pour tous leurs services mais je suis bloqué a pas pouvoirs acheter d'appartement , Alors comment faire ?

Merci d'avance,
NilxerFR

bonjour
pour simeon attend fait tourner lhorloge plus vite avec un mod
https://reality-gaming.fr/threads/j...-de-simeon-que-je-ne-recois-pas.437298/page-2

pour invitation ça risque de se débloque tout seul je pense que ça vient de rockstar
 

NilxerFr

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
510
Réactions
42
Points
5 493
Fais avec ce tool c'est sûr qu'il marche je l’utilise :
Maintenant que ton personnage est crée c'est inutile ^^
Essaye avec un autre personnage, quand tu le crée juste après avoir mis un nom à ton personnage, tu sélectionnes "Skip tutorial" et tu cliques sur go (dans GTA) en même temps tu cliques sur Active Misc Selection (sur le tool) hésite pas à spammer le bouton du tool pour que ça marche x)
Ok sa a marcher c'est bon :D Les deux d'un coups avec le new perso , Merci beaucoup ;) +1
 
Haut