Résolu Problème avec l'installation des mode menu

Kylex78666

Membre
Inscription
17 Mai 2016
Messages
13
Réactions
1
Points
46
PS3 Jailbreak : (Oui )
Votre firmware : ( / CFW + 4.46 je crois)
Type de PS3 : (DEX )
Votre OS : (Windows )
Type de connexion : (, WiFi)
Votre problème :voilà je vois beaucoup de tuto pour installé les mode menu la plus part avec filezilla mais quand je suis connecté (GTA5) BLESS 1018 je fais tout pareil n'installe le eboot et update et le mode menu dans son dossier mais quand je lance les jeux je n'arrive pas à lancé le mod menu même en mod histoire donc là j'ai du supprimé gta car il commençait à beugé
Donc des astuces pour pas que je refasse la même erreur ou comment faire pour installé les mod?
(Oublié de précisé je suis en ccapi 2.50) je sais pas si c'est cela le problèmes)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
PS3 Jailbreak : (Oui )
Votre firmware : ( / CFW + 4.46 je crois)
Type de PS3 : (DEX )
Votre OS : (Windows )
Type de connexion : (, WiFi)
Votre problème :voilà je vois beaucoup de tuto pour installé les mode menu la plus part avec filezilla mais quand je suis connecté (GTA5) BLESS 1018 je fais tout pareil n'installe le eboot et update et le mode menu dans son dossier mais quand je lance les jeux je n'arrive pas à lancé le mod menu même en mod histoire donc là j'ai du supprimé gta car il commençait à beugé
Donc des astuces pour pas que je refasse la même erreur ou comment faire pour installé les mod?
(Oublié de précisé je suis en ccapi 2.50) je sais pas si c'est cela le problèmes)
prend un CFW plus récent, il y a peut etre des problème de compatibilité :)
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
PS3 Jailbreak : (Oui )
Votre firmware : ( / CFW + 4.46 je crois)
Type de PS3 : (DEX )
Votre OS : (Windows )
Type de connexion : (, WiFi)
Votre problème :voilà je vois beaucoup de tuto pour installé les mode menu la plus part avec filezilla mais quand je suis connecté (GTA5) BLESS 1018 je fais tout pareil n'installe le eboot et update et le mode menu dans son dossier mais quand je lance les jeux je n'arrive pas à lancé le mod menu même en mod histoire donc là j'ai du supprimé gta car il commençait à beugé
Donc des astuces pour pas que je refasse la même erreur ou comment faire pour installé les mod?
(Oublié de précisé je suis en ccapi 2.50) je sais pas si c'est cela le problèmes)
Salut, vérifie ton cfw dans le rebug toolbox (system information) et dit nous

Il serait mieux pour toi de te mettre à jour :)

Nouveau cfw
prend un CFW plus récent, il y a peut etre des problème de compatibilité :)

Ccapi :

Quel menu veux-tu installer ?

Je te recommande : Un sprx https://induste.com/threads/sprx-ce...6__________-free-menu__________.534138/unread et un mod manager : https://induste.com/threads/1-26-1-27-mod-manager-by-cosmos-amc-gaming-v3-5-news.497667/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut