Résolu Problème avec l'hébergeur ovh

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bixizz |

No pain, No gain
Contributeur
Réactions
31
    Réponse de Bixizz | Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec l'hébergeur ovh
Salut,
J'ai un problème je veux commander un hébergement web perso chez OVH avec un nom de domaine offert.
Tout ce passe bien mais au récapitulatif de se que j'achète j'ai 6€ de nom de domaine et 24€ d'abonnement alors que sa coûte 1,99€ le mois.

Si vous pourriez m'aider peut être ai-je fais une mauvaise manip je sais pas ....(n)

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Contributeur
Réactions
300
    Réponse de L3NNY Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec l'hébergeur ovh
Tu as cherché sur google?

Bixizz |

No pain, No gain
Contributeur
Réactions
31
    Réponse de Bixizz | Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec l'hébergeur ovh
Oui.

XENON'

Membre
Réactions
18
    Réponse de XENON' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec l'hébergeur ovh
Contact OVH directement , il n'y a qu'eux qui pourront te dire .

→W∃aK ←

Membre
Réactions
1 606
    Réponse de →W∃aK ← Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec l'hébergeur ovh
C'est parceque ils t'ont fait à l'année donc 12 * 2 = 24 :)

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec l'hébergeur ovh
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Bartounet

Membre
Réactions
145
    Réponse de Bartounet Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec l'hébergeur ovh
Comme tu achètes un nom de domaine (durée 1 an), il te mettent l’hébergement automatiquement renouvelé pour 1 an.

Bixizz |

No pain, No gain
Contributeur
Réactions
31
Mais le truc c'est que je veux pas le nom de domaine en 1 ans je veux juste l'hebergement mais sa me le met automatique

Chuk

Contributeur
Réactions
611
    Réponse de Chuk Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec l'hébergeur ovh

Maxence ES

Guizou
Contributeur
Réactions
2 943
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème avec l'hébergeur ovh
Salut,
J'ai un problème je veux commander un hébergement web perso chez OVH avec un nom de domaine offert.
Tout ce passe bien mais au récapitulatif de se que j'achète j'ai 6€ de nom de domaine et 24€ d'abonnement alors que sa coûte 1,99€ le mois.

Si vous pourriez m'aider peut être ai-je fais une mauvaise manip je sais pas ....(n)
Le domaine est gratuit à l'année ;)
Cordialement

Bixizz |

No pain, No gain
Contributeur
Réactions
31
Oui je sais mais au récapitulatif de se que j'achète ben il me le fait payer et mon hébergement web et a 24€ comme si je prenais une année.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas