Résolu probleme avec les tools

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
bonnjour a tous je comprend plus rien j'arrive plus a attacher des tools depuis que je suis en 4.70 dex jai l application control console 4.60 + target manager imposible de me connecter sur un tool mw3 (bo2,gta jarive a me co sur les tools) ya que mw3 que jarrive pas jai tester tout ces tools ultimate tool 2.2.6 , kiwi modz , ect... et rien a s avoir :( :( savais vous de ou ça pourais venir svp
 
D

delete214168

bonnjour a tous je comprend plus rien j'arrive plus a attacher des tools depuis que je suis en 4.70 dex jai l application control console 4.60 + target manager imposible de me connecter sur un tool mw3 (bo2,gta jarive a me co sur les tools) ya que mw3 que jarrive pas jai tester tout ces tools ultimate tool 2.2.6 , kiwi modz , ect... et rien a s avoir :( :( savais vous de ou ça pourais venir svp
Tu les DL ou les tools ? ^^
 

SlowModzHD

Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 538
Réactions
619
Points
12 443
Rg ? :mmh: je vois pas trop de tool fonctionnel , tu as aucun launcher sinon ? comme ça tranquille ^^
Mais pourquoi tu dis toujours que sur RG il n'y a pas beaucoup ou pas du tout de Tool fonctionnel --'
Y'a plein de Tools fonctionnel sur RG.. fin bref, pour ton problème je pense que c'est ton eboot qui a un problème ..
 
D

delete214168

Mais pourquoi tu dis toujours que sur RG il n'y a pas beaucoup ou pas du tout de Tool fonctionnel --'
Y'a plein de Tools fonctionnel sur RG.. fin bref, pour ton problème je pense que c'est ton eboot qui a un problème ..
Oui, bien sûr qu'il y a des tools, mais soit pas compatible ccapi 2.60, soit le tool il bug , je vois en aucun cas l'utilité, les sections MW3 et autres ont été oublié niveau tool, est comme je le répète, si la personne souhaite avoir aucun souci, un launcher tu es tranquille, no bug/ rien,
au lieu de chercher toute une journée pour un tool de chaque call of, après voilà, c'est mon avis, chacun son point de vue
chapeaubas.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut