Résolu Problème avec les tools et le ccapi

iSwarPx

Membre
Inscription
30 Mars 2017
Messages
23
Réactions
2
Points
46
Yoo, j'ai un problème avec tous les tools , j'ai le CCAPI 2.70 rev6 sur la PS3 et le PC, pour se connecter au console manager et menu revolution pas de problème mais pour le recovery tool gta ou autre tool pour bo2 sa me dit "you need ton install CCAPI to use this libary" , je pense donc qu'il me faut le CCAPI et PS3Lib.dll en 2.70 rev6 mais impossible a trouver et sur la FMT dans le dossier du ccapi il y est pas non plus, une idée comment faire?

Autre chose aussi avec le tool de unknauwn il détecte pas ma console quand je clique sur connect il me met choisir une console et y'en a que une disponible or que ce n'est pas la mienne impossible a connecter la mienne , une idée svp ?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Tes tools qui fonctionnent pas sont en quel version pour le CCAPI ?
Si tu veut convertir des tools en 2.70 remplaces le ps3lib.dll présent dans le dossier du tool , si il est compilé tu peut pas le changer.
Le Ps3lib.ddl pour CCAPI 2.70 est dans le dossier bin :
 

LE|GOLLUM'

Membre
Inscription
23 Mai 2015
Messages
602
Réactions
263
Points
1 706
pareil la meme erreur j'arrive a connecté mon pc a ma ps3 avec CCAPI2.70 mais impossible de lancer un tool tousse me dise You need to instal ccapi 2.60+ to use this library ^^ (il y en a meme ou jai changer le ps3.lib et sa marche pas..)
 
Haut