Résolu probleme avec les pkg ops 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

totone57

Membre
Inscription
25 Août 2013
Messages
188
Réactions
22
Points
3 636
bonjour alors voila je cherche depuis la sortie du jeux le jeux black ops 3 voila mon problème
mon problème et que quand je télécharge le jeux ops3 en BLES02166 j’ai l'ecrant tous noir et peu plus rien faire ensuite quand je télécharge le jeux en PKG j installe le PKG de 4giga puis celui de 2 giga ensuite en me demande une mise a jour 1.03 ok je la fais une fois le mise a jour faite apre je lance le jeux il me dise d’aller sur play store et quand je met le fix ses pareille aide moi svp je suis en firmware 4.46 rebug et mon spoof 4.76
 

tupaac

Membre
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
215
Réactions
29
Points
3 700
bonjour alors voila je cherche depuis la sortie du jeux le jeux black ops 3 voila mon problème
mon problème et que quand je télécharge le jeux ops3 en BLES02166 j’ai l'ecrant tous noir et peu plus rien faire ensuite quand je télécharge le jeux en PKG j installe le PKG de 4giga puis celui de 2 giga ensuite en me demande une mise a jour 1.03 ok je la fais une fois le mise a jour faite apre je lance le jeux il me dise d’aller sur play store et quand je met le fix ses pareille aide moi svp je suis en firmware 4.46 rebug et mon spoof 4.76
j'avais le meme soucis , j'en ai telecharger un autre , viens pv pour le liens
 

BěN95MØĐ

Membre
Inscription
7 Juin 2015
Messages
141
Réactions
31
Points
2 424
Salut peut-être que vous pourriez m'aider jsui en galère, moi j'ai mis le jeu via filezilla et quand je lance le jeu de multiman ca me met un message du genre que je dois être en 4.76 j'ai fais récemment la maj cfw 4.75.3 et dans les paramètres système >information système ça me dis que je suis en 4.76, je comprends rien...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut