Résolu Problème avec les défis GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Digital-Rex

Membre
Inscription
22 Mars 2013
Messages
140
Réactions
30
Points
8 966
Bonjour tout le monde :),
Un ami m'a dit que je pouvais me faire beaucoup d'argent grâce au défis de GTA Online au lieu de faire le glitch de duplication de véhicules .
Mais des que je clique sur Liste --> Défis --> la liste est vide :triste:
J'ai essayé a toute les heures (matin, midi, soir) et toujours rien :pleure:
Donc voila si vous avez des astuces ou conseils a me donner pour m'aider a résoudre ce problème .

Merci :bye:

 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Comment ont cree ??
j ai vu un topic mais helas je ne le retrouve plus
j ai creer une course facile et je l ai mise dans une nouvelle liste (activité/ heberger/liste)
apres c est la que ça devient plus dur, il faut la faire avec un gars d une autre crew et laissé gagné le créateur de la course
et ensuite la refaire en integrant le 2eme joueur dans sa crew et il doit y avoir des options pour miser l argent qu on aura en poche
honnetement je seche un peu si qq1 pouvait reprendre l explication ou carrement retrouver ce topic
merci a lui
 

karter59500

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
533
Réactions
44
Points
2 506
petite question qui me taraude les amies:mmh:; et ce que par exemple: quand un crew crée un défie avec bcp d'argent et qui et dans sa liste ,et ce que tous les autre crew les verrons dans leur liste? et pourront le faire avec leur membre de crew ?(et ce que le résultat de la liste des défies argent(qui et souvent vide cher moi) dépende du crew ?:mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut