Résolu Problème avec les codes de starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tempetedefeu

Membre
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
991
Réactions
215
Points
7 676
suis je le seul a m etre fait avoir avec ces codes? j etais cense recevoir 5 codes en 1 appel avec 10 euros, mais avec ces 10 euros j en ai eu QU un seul, ces gens qui nous font appeler sont au courant de l arnaque non?
 

tempetedefeu

Membre
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
991
Réactions
215
Points
7 676
Un troll qui se fait arnaquer. :mdr:
j etais pas encore un troll a ce moment la, en fait si je demande ca c est par rapport aux lobbyman qui font payer les pauvres joueurs sur gta, je brule de rage qd je les entend dire aux joueurs d appeler puis de donner les codes sans mentionner que l appel va leur couter la peau du cul quoi :trollface:
 

tempetedefeu

Membre
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
991
Réactions
215
Points
7 676
Tu peux détailler un peu plus L'arnaque ?
Histoire que certaines personnes ne se face pas avoir a leur tour
en fait, sur hack and modz pour prendre le tool vip unban qui coute 10 par mois, je devais appeler un numero qui allait me donner 5 codes pour 10 euros, logique,j appelle, on me dit de rappeller le meme numero, je rappelle etc, et a la fin je n en ai obtenu qu un pour 10 euros, c est enervant
 
Inscription
1 Février 2013
Messages
1 527
Réactions
321
Points
7 946
il existe, je l avais ca marche, mais les modes de paiement laissent a desirer
C'est combien ? 10€ ?

Si c'est ça je crois qu'ils utilisent le FivePass où il faut appeler 5 fois pour avoir 5€ donc pour 10€ tu dois appeler 10 fois !
Pour avoir 2 codes au final.

Voilà bonne chance, et j'oubliais sur ta facture y'aura pas écrit 10€ sinon ça serai trop facile :trollface:, ça va te coûter environ 7-8€ pour 5 appels donc 14-15€ pour 10 appels. :o

Bien l'arnaque :ok:
Mais après pour avoir des CID illimité c'est peut-être honnête... :d:
 

tempetedefeu

Membre
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
991
Réactions
215
Points
7 676
gardez vos reponses inutiles pour vous
C'est combien ? 10€ ?

Si c'est ça je crois qu'ils utilisent le FivePass où il faut appeler 5 fois pour avoir 5€ donc pour 10€ tu dois appeler 10 fois !
Pour avoir 2 codes au final.

Voilà bonne chance, et j'oubliais sur ta facture y'aura pas écrit 10€ sinon ça serai trop facile :trollface:, ça va te coûter environ 7-8€ pour 5 appels donc 14-15€ pour 10 appels. :o

Bien l'arnaque :ok:
Mais après pour avoir des CID illimité c'est peut-être honnête... :d:
oui mais qd c est ecrit 9?99 et qu au final tu dois payer le double... c est un peu prendre des gens pour des "mongoles"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut