Résolu Probleme avec l'e3 Flasher pour downgrade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheCoca954

Membre
Inscription
12 Août 2012
Messages
74
Réactions
10
Points
2 348
Salut a tous !

S'ilvousplait je suis en grande detresse je dispose actuellement d'une e3 flasher

et de ma ps3 CECHL04 donc tous ce passe bien (ps: je suis le tuto de FM|T Tactik Knife Ptg) jusqu'a

l'etape du downgrade avec le fichier e3_downgrade.bin je lance le process et la code d'erreur ! ;( :
 

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
Salut a tous !

S'ilvousplait je suis en grande detresse je dispose actuellement d'une e3 flasher

et de ma ps3 CECHL04 donc tous ce passe bien (ps: je suis le tuto de FM|T Tactik Knife Ptg) jusqu'a

l'etape du downgrade avec le fichier e3_downgrade.bin je lance le process et la code d'erreur ! ;( :
Je crois savoir.
Le E3 flasher n'est pas fait pour ta ps3 car il n'a pas de puce capable de downgrader des CECHL04 si sa serai une CECHL tu n'auras pas ce code d'erreur :(
 

TheCoca954

Membre
Inscription
12 Août 2012
Messages
74
Réactions
10
Points
2 348
Merci mec ;) mais finalement j'ai reussi grace au downgrade manuel mais maintenant c'est le cobra usb :/

j'ai installer les pilote jlai msie a jour et quand je met sur le bouton dg (Downgrade) je fais power eject et la pas

pas d'image et sur le cobra aucune led ne s'allume ;( HELP PLEASE § ;(
 

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
Merci mec ;) mais finalement j'ai reussi grace au downgrade manuel mais maintenant c'est le cobra usb :/

j'ai installer les pilote jlai msie a jour et quand je met sur le bouton dg (Downgrade) je fais power eject et la pas

pas d'image et sur le cobra aucune led ne s'allume ;( HELP PLEASE § ;(
Ta ps3 ne supporte pas la puce c'est cela :) il n' a pas de CHECHL04 ou autres qui marche avec le E3 FLASHER :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut