Problème avec le XP Bots ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted333035

Bonjour à toi cher membre de Reality Gaming!
J'ai pu lire que beaucoup de gens avait des problèmes à faire le XP Bots ; j'ai donc décidé d'expliquer plus ou moins la raison de ce problème.
Tout d'abord, si votre ami(e) n'arrive pas à vous rejoindre, c'est que vous avez rater le Glitch. (Si vous ne voyez pas votre logo prestige, il ne pourra en aucun cas vous rejoindres)
J'ai pu remarqué un autre problème, qui est : Soit vous tombez dans parrtie lan, soit dans le groupe avec votre ami(e) ; Si vous tombez dans partie lan c'est que vous avez fait X,O trop vite et si vous tombez dans le groupe avec votre ami(e), c'est que vous avez pas été assez rapide.
Voilà, un problème de plus de résolu.
Si tu ou vous avez un autre problème, n'hésitez pas à me le dire.
Je rappele que je fais toujours du XP Bots, donc attends plus ajoute moi sur skype !
Mon skype : arno.bo2 .
Tu peux dès maintenant m'ajouter sur le PSN: Kayzoor
Je suis aussi à la recherche de PS3 Jailbreak pas trop chère ; Merci.
Si, ces résolutions t'on servient, et bien laisse un J'aime :ok:
Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Merci à toi de ses infos en +, et hackconsole.fr en vend des consoles jailbreak si jamais ^^
 

Furikan

Membre
Inscription
22 Août 2013
Messages
205
Réactions
25
Points
7 006
Pourquoi sa nous affiche "Joueur Trouver" et aussi dans les parties on voi pas notre arme ? o.O
Merci :ok:
 

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 138
Réactions
411
Points
11 996
Bonjour à toi cher membre de Reality Gaming!
J'ai pu lire que beaucoup de gens avait des problèmes à faire le XP Bots ; j'ai donc décidé d'expliquer plus ou moins la raison de ce problème.
Tout d'abord, si votre ami(e) n'arrive pas à vous rejoindre, c'est que vous avez rater le Glitch. (Si vous ne voyez pas votre logo prestige, il ne pourra en aucun cas vous rejoindres)
Si tu ou vous avez un autre problème, n'hésitez pas à me le dire.
Je rappele que je fais toujours du XP Bots, donc attends plus ajoute moi sur skype !
Mon skype : arno.bo2 .
Je suis aussi à la recherche de PS3 Jailbreak pas trop chère ; Merci.
Cordialement,
Je serais bien chaud pour quelques parties cette après midi
 
D

deleted333035

"Joueur trouver" ce n'est rien de grave, il se peut qu'il ai "Joueur trouver" comme le nom de votre ami(e) mais en aucun cas vous avez raté le glitch.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, allez jetter un coup d'oeils -> http://reality-gaming.fr/threads/je-fais-xp-bots.259034/#post-2798959 !
Cordialement,
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Moi j'ai jamais compris sa sert a quoi et comment le faire :)
Meme en boostant Activition te banni pour une semaine la premiere fois et reste a zero pour les stats !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut