Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Plateformes
Xbox
Questions, aides et recherches
Résolus
Problème avec le XBOX live
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Skywalker67170" data-source="post: 7257241" data-attributes="member: 712017"><p>Bonjour, </p><p>Justement je viens de tester aujourd'hui et ça fonctionne toujours pas.</p><p>Enfaite je possède un abonnement Gold de 12 mois qui expire en décembre 2018 mais quand je veux jouer en ligne que ce soit Battlefield 1 ou Call of Duty on me dit d'acheter un abonnement Xbox live que je possède déjà..</p><p></p><p>J'ai essayé de supprimer mon compte et de le reconnecter, j'ai aussi redémarré la Xbox one plusieurs fois mais rien n'y fait toujours le même problème. J'ai aussi vérifié mes paramètres de connection internet mais de ce côté la j'ai aucun souci. </p><p></p><p>Je cru entendre parler sur des forum qu'on appelle ça le Gold fantôme.</p><p>Y en a qui ont des solutions ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Skywalker67170, post: 7257241, member: 712017"] Bonjour, Justement je viens de tester aujourd'hui et ça fonctionne toujours pas. Enfaite je possède un abonnement Gold de 12 mois qui expire en décembre 2018 mais quand je veux jouer en ligne que ce soit Battlefield 1 ou Call of Duty on me dit d'acheter un abonnement Xbox live que je possède déjà.. J'ai essayé de supprimer mon compte et de le reconnecter, j'ai aussi redémarré la Xbox one plusieurs fois mais rien n'y fait toujours le même problème. J'ai aussi vérifié mes paramètres de connection internet mais de ce côté la j'ai aucun souci. Je cru entendre parler sur des forum qu'on appelle ça le Gold fantôme. Y en a qui ont des solutions ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Plateformes
Xbox
Questions, aides et recherches
Résolus
Problème avec le XBOX live
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut