Résolu Problème avec le XBOX live

Inscription
18 Novembre 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
546
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à jouer au multijoueur sur différents jeux, pourtant je suis bien connecté à mon profil.

Est-ce que vous pensez que c'est lié à ça ?

Est-ce que je suis le seul dans ce cas de figure ou non ?

Capture.PNG
 
Inscription
18 Novembre 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
546
Bonjour,
Justement je viens de tester aujourd'hui et ça fonctionne toujours pas.
Enfaite je possède un abonnement Gold de 12 mois qui expire en décembre 2018 mais quand je veux jouer en ligne que ce soit Battlefield 1 ou Call of Duty on me dit d'acheter un abonnement Xbox live que je possède déjà..

J'ai essayé de supprimer mon compte et de le reconnecter, j'ai aussi redémarré la Xbox one plusieurs fois mais rien n'y fait toujours le même problème. J'ai aussi vérifié mes paramètres de connection internet mais de ce côté la j'ai aucun souci.

Je cru entendre parler sur des forum qu'on appelle ça le Gold fantôme.
Y en a qui ont des solutions ?
 
Haut