Résolu Problème avec le tool de unknauwn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Yop tout le monde, ça va ?

Bon aujourd'hui un petit topic vite fait car je suis dans la ***** (caca :D)
J'ai repris le "hacking" depuis même pas 1 semaine et j'ai acheter le tool de unknauwn. Seul problème c'est que avec la mise a jour 1.12 de Ghost la play freeze des que je lance le logiciel. Donc je demande a unknauwn et voici comment il me répond
Donc je m'adresse à vous, pourriez vous me dire pourquoi elle freeze ? Es ce un problème de mise a jour du tool ?

Cordialement,
 

MonsieurBlack

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
168
Réactions
40
Points
2 446
Salut,

Tu es certain que c' est le tool connecté avec cette maj qui fait freezé la console ? tu peux y jouer correctement sans connecter le tool ?

** Quoi qu' il en soit, à tort ou à raison, la réponse de Unknauw est, elle, déplacée je trouve.... Mais soit... J' espère que tu trouveras d' autres personnes ayant le même problème pour que vous puissiez trouver une solution.

Bonne chance ! :)
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Salut,

Tu es certain que c' est le tool connecté avec cette maj qui fait freezé la console ? tu peux y jouer correctement sans connecter le tool ?

** Quoi qu' il en soit, à tort ou à raison, la réponse de Unknauw est, elle, déplacée je trouve.... Mais soit... J' espère que tu trouveras d' autres personnes ayant le même problème pour que vous puissiez trouver une solution.

Bonne chance ! :)
Oui oui j'en suis certain car hier je pouvais encore jouer sans freezer avec le tools, et aujourd'hui cela n'est plus possible.
 

WrungDesign45

BeatBoxer, Imitateur,Moddeur
Inscription
7 Février 2013
Messages
1 514
Réactions
801
Points
4 726
Yop tout le monde, ça va ?

Bon aujourd'hui un petit topic vite fait car je suis dans la ***** (caca :D)
J'ai repris le "hacking" depuis même pas 1 semaine et j'ai acheter le tool de unknauwn. Seul problème c'est que avec la mise a jour 1.12 de Ghost la play freeze des que je lance le logiciel. Donc je demande a unknauwn et voici comment il me répond
Donc je m'adresse à vous, pourriez vous me dire pourquoi elle freeze ? Es ce un problème de mise a jour du tool ?

Cordialement,
C'est un peu logique si tu mets un tool 1.11 avec la maj 1.12 tu freezes, c'est pas les mêmes offset etc, faut que tu attendes qu'il le mette à jour
 

MonsieurBlack

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
168
Réactions
40
Points
2 446
A mon avis, il a dus mal comprendre ce que tu as dis. ^^


Probablement... Ou alors, c' était une mauvaise journée... ;)

C'est un peu logique si tu mets un tool 1.11 avec la maj 1.12 tu freezes, c'est pas les mêmes offset etc, faut que tu attendes qu'il le mette à jour


Je suppose que l' auteur sait ça tout de même... Il dit qu' il fait des lobbys. C' est le genre de choses élémentaires. Evidemment que si Unknauw n' a pas encore les offsets, le tool ne fonctionnera jamais !

PS : Si c' est le cas : Problème résolu :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut