Résolu Problème avec le SPRX PredatorV14 (freeze souvent avec le sprx)

Zlatana93i

Membre
Inscription
20 Mars 2015
Messages
27
Réactions
2
Points
3 626
Bonjour bonsoir,

J'aimerai savoir si quelqu'un pour m'aider à résoudre le problème car j'ai acheté une licence dans le site officiel du sprx PredatorV14 que j'ai depuis un bon moment, aucun soucis pour le mettre via Filezilla mais à peine utilisé sur GTAV je freeze au bout de 15 min, c'est à chaque fois ça. Des joueurs me disent c'est sois le mod manager ou la ps3 mais rien de spécial en changeant le mod manager, donc si quelqu'un aurait un mod manager compatible avec le sprx PredatorV14 ou une autre solution.
Merci
 
D

deleted764555

Bonjour bonsoir,

J'aimerai savoir si quelqu'un pour m'aider à résoudre le problème car j'ai acheté une licence dans le site officiel du sprx PredatorV14 que j'ai depuis un bon moment, aucun soucis pour le mettre via Filezilla mais à peine utilisé sur GTAV je freeze au bout de 15 min, c'est à chaque fois ça. Des joueurs me disent c'est sois le mod manager ou la ps3 mais rien de spécial en changeant le mod manager, donc si quelqu'un aurait un mod manager compatible avec le sprx PredatorV14 ou une autre solution.
Merci
ta quel eboot ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
KitKat.
 

Filodz1001

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
443
Réactions
141
Points
11 526
Bonjour bonsoir,

J'aimerai savoir si quelqu'un pour m'aider à résoudre le problème car j'ai acheté une licence dans le site officiel du sprx PredatorV14 que j'ai depuis un bon moment, aucun soucis pour le mettre via Filezilla mais à peine utilisé sur GTAV je freeze au bout de 15 min, c'est à chaque fois ça. Des joueurs me disent c'est sois le mod manager ou la ps3 mais rien de spécial en changeant le mod manager, donc si quelqu'un aurait un mod manager compatible avec le sprx PredatorV14 ou une autre solution.
Merci
Prends un bon Sprx :
 
Haut