Résolu probleme avec le semjases v12

MrLoup-2259

Membre
Inscription
17 Février 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
544
Bonjour/Bonsoir , j'ai acheter depuis peux le semjases v12 sur gta5 ps3, mais a ma grande déceptions je ne peux pas voir les IP des joueurs ,la ou ils habitent ext .. je voulais vous demandez si ce problème vien de moi et de mon installation ou si il y avait une manip a faire que je ne connais pas

merci
 

Bilougeek

Membre
Inscription
17 Février 2018
Messages
5
Réactions
1
Points
24
Bonjour/Bonsoir , j'ai acheter depuis peux le semjases v12 sur gta5 ps3, mais a ma grande déceptions je ne peux pas voir les IP des joueurs ,la ou ils habitent ext .. je voulais vous demandez si ce problème vien de moi et de mon installation ou si il y avait une manip a faire que je ne connais pas

merci
DSL,ça fonctionne pas dans semjases v12,v13
 

Nujile

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
392
Réactions
95
Points
16 646
osef du semjases.
https://reality-gaming.fr/threads/semjases-na-plus-sa-place-ici.605915/

Suite aux nombreux débordements observés sur chacun des topics postés ayant un rapport avec le menu Semjases, nous avons décidé d'interdire tout topic (topic d'aides exclus) y faisant référence.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Suite aux nombreux débordements observés sur chacun des topics postés ayant un rapport avec le menu Semjases, nous avons décidé d'interdire tout topic (topic d'aides exclus) y faisant référence.

Oui et ??
Ont va etre obliger de lui demander d'ou viens sont menu et l'histoire des site web va recommencer.......
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Bah on peux parler du Semjases juste pour aider quelqu'un qui y arrive pas trop y'a pas de mal la dedans juste, c'est ce que je voulais dire aha ^^

toulmonde sait pourquoi les gens achete semjases, c'est pas pour le spawn car ou le godmod, mais pour des options qui emmerde tous les joueurs alors si y arrive pas a le faire fonctionne moi je dit tant mieux.
a quoi va lui servir les ip des autres si c'est pas pour les faire chier ?
 

Nujile

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
392
Réactions
95
Points
16 646
toulmonde sait pourquoi les gens achete semjases, c'est pas pour le spawn car ou le godmod, mais pour des options qui emmerde tous les joueurs alors si y arrive pas a le faire fonctionne moi je dit tant mieux.
a quoi va lui servir les ip des autres si c'est pas pour les faire chier ?

Ca je te dit pas le contraire, mais bon
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Ca je te dit pas le contraire, mais bon

c'est pas "mais bon", y faut pas les aider c'est tous.
faut profiter de les troller a l'ecris sur le forum parce qu'ont sait tres bien qu'en ligne sans meme que tu les calculs quand il vois que tu modz il te foute en bad sport pour + de 2ans comme des chiens et sa avec les info que tu leur a donner quand tu reponds a leur questions sur les topics.
et c'est pas la peine de me dire qu'il sont pas tous comme sa parce que c'est pas vrai, il ont acheter ce menu pour ces options et il les utilise.
 

Nujile

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
392
Réactions
95
Points
16 646
c'est pas "mais bon", y faut pas les aider c'est tous.
faut profiter de les troller a l'ecris sur le forum parce qu'ont sait tres bien qu'en ligne sans meme que tu les calculs quand il vois que tu modz il te foute en bad sport pour + de 2ans comme des chiens et sa avec les info que tu leur a donner quand tu reponds a leur questions sur les topics.
et c'est pas la peine de me dire qu'il sont pas tous comme sa parce que c'est pas vrai, il ont acheter ce menu pour ces options et il les utilise.

Bon tfacon on est pas la pour débattre du mod menu donc bref, je te comprends dans le fond ^^
 
Haut