Résolu Problème avec le season pass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xnanogamer01120

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
2 295
Réactions
198
Points
9 723
Bonjour je voudrais prendre la sesson pass a mon pote mais j arr pas lui prendre pk ? des personne me dise quond peut pas mon dans mon ancienne team les gens les prenais sur leurs pote comment faire svp ?
 

DRAXX-77

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
147
Réactions
21
Points
11 196
sur ps4 : il faut que ton pote mette son compte en secondaire sur sa console (si c'est une ps4) mais il ne pourra jouer avec son season pass que sur sa session et toi tu met son compte en principal sur ta ps4 comme sa tous les comptes de ta consoles pourront y jouer :p
 

xnanogamer01120

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
2 295
Réactions
198
Points
9 723
sur ps4 : il faut que ton pote mette son compte en secondaire sur sa console (si c'est une ps4) mais il ne pourra jouer avec son season pass que sur sa session et toi tu met son compte en principal sur ta ps4 comme sa tous les comptes de ta consoles pourront y jouer :p
Oui sa je le fais mais apres que je l es mit en principal et ben sur mes autre compte jep eu pas y jouer pk ?
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut