vins58

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
63
Réactions
9
Points
6 926
Salut a tous, voila je vous explique mon soucis. J'ai recuperé une ps3 chinois ( rond pour valider et croix pour annuler) je voulais donc savoir si il etait possible de la remettre en version standard? Ensuite j'ai installé un HEN , mais le soucis est que GTA refuse de se lancer le chargement est infini, qui saurais d'ou vient le probleme et si jamais comment la remettre en version officielle? merci d'avance
 
D

deleted764555

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Ensuite pour ton soucis avec les touches, il y a pas de solutions niveau software hormis éventuellement bidouiller la manette ? Et encore c'est quasi-impossible.

Et quant à GTA, as-tu installé quelconques mods ? Il ne faut surtout pas vu que le HEN ne les prend pas en charge !
Essayes par ailleurs de réinstaller ton jeu, tu vas dans le gestionnaire de données de jeux --> GTAV Install --> Triangle puis supprimer. Ensuite tu relances le jeu et tu refais l'installation.
 

yannouchka

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
137
Réactions
19
Points
3 696
Il y a bien une solution pour changer une ps3 JAP en version européenne. J'ai eu ce problème ... J'avais fait un reset sur ma ps3 fat cfw CECHK04 histoire de repartir sur de bonne base, malheureusement j'ai eu les touches qui se sont inversées ... X et O ... Personne n'a pu me trouver une réponse à par de réessayer un reset ... Et l'explication était toute conne en faite ... Etant donné que j'ai était banni j'ai du changer mon CID de ma PS3, seulement ce CID provenait du Japon ^^ Du coup la console a du se reset selon le CID ... Du coup j'ai du remettre mon ancien CID (EUROPE) banni avec IDPS et ensuite j'ai refait un reset et j'ai ensuite retrouvé les touches comme avant :tchuss: Donc pour moi il faudrait faire la même chose pour inverser les touches :ok:Si tu veux je peux te le filer je précise il est BANNI :oui:
 
Haut