Résolu Problème avec le pack Uprising

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stormx3

Membre
Inscription
11 Juin 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
24
Bonjours, je voulai savoir pourquoi mon pack uprising ne marche plus ?
Un pote m'a passé son compte pour que je le télécharge, ça fait environ 2 semaines que je joue à BO2 avec le pack Uprising mais aujourd'hui il ne marche pas je ne sais pas pourquoi...
Quand je vais dans "Utilitaire des données de jeu", je vois bien le pack ( " Call of Duty : Black Ops 2 BLES01717 ).
Lorsque le jeu BO2 n'est pas mis, je peux voir la taille du pack ( 1669 MB ) mais quand je mets BO2, la taille ne s'affiche pas ( il y a un trait ).

Qu'est ce que je dois faire pour que le pack remarche ? Et Quel est le problème ?
Svp, aidez moi, j'ai payé ce fichu pack donc j'ai pas envie qu'il ne marche plus d'un coup.. :(
 
D

deleted290008

Bonjours, je voulai savoir pourquoi mon pack uprising ne marche plus ?
Un pote m'a passé son compte pour que je le télécharge, ça fait environ 2 semaines que je joue à BO2 avec le pack Uprising mais aujourd'hui il ne marche pas je ne sais pas pourquoi...
Quand je vais dans "Utilitaire des données de jeu", je vois bien le pack ( " Call of Duty : Black Ops 2 BLES01717 ).
Lorsque le jeu BO2 n'est pas mis, je peux voir la taille du pack ( 1669 MB ) mais quand je mets BO2, la taille ne s'affiche pas ( il y a un trait ).

Qu'est ce que je dois faire pour que le pack remarche ? Et Quel est le problème ?
Svp, aidez moi, j'ai payé ce fichu pack donc j'ai pas envie qu'il ne marche plus d'un coup.. :(

Je lai passer a mon ami il a le meme problemme
 

AbsoluteZer0

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
613
Réactions
270
Points
2 841
Bonjours, je voulai savoir pourquoi mon pack uprising ne marche plus ?
Un pote m'a passé son compte pour que je le télécharge, ça fait environ 2 semaines que je joue à BO2 avec le pack Uprising mais aujourd'hui il ne marche pas je ne sais pas pourquoi...
Quand je vais dans "Utilitaire des données de jeu", je vois bien le pack ( " Call of Duty : Black Ops 2 BLES01717 ).
Lorsque le jeu BO2 n'est pas mis, je peux voir la taille du pack ( 1669 MB ) mais quand je mets BO2, la taille ne s'affiche pas ( il y a un trait ).

Qu'est ce que je dois faire pour que le pack remarche ? Et Quel est le problème ?
Svp, aidez moi, j'ai payé ce fichu pack donc j'ai pas envie qu'il ne marche plus d'un coup.. :(



C'est peut-être une expiration du contenu mais c'est qu'une supposition, tu peux vraiment plus le re-télecharger ?
 

Stormx3

Membre
Inscription
11 Juin 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
24
Ben non je ne peux plus le retéléchargé, le mec qui m'a passé son compte avec uprising a changé le code de son compte..
Donc vous pensez que cette personne m'a arnaqué et m'a enlevé l'accès au pack ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut