Résolu Problème avec le numéro Starpass pour acheter le premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snippeur_MOBB

Premium
Inscription
7 Juin 2017
Messages
22
Réactions
2
Points
1 356
J'ai essayer d'appeler starpass pour avoir des codes starpass pour devenir premiun, :triste: mais on me dit que numero n'ai pas bon.
:mmh::mmh: Je ne comprend pas pourtant c'est le numero que propose RG pour devenir Premiun.
J'ai besoin d'aide svp!!!
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Oui j'ai bien vérifié ma saisie du numéro à appeler, oui mon opérateur autorise les numéro surtaxé vu que j'ai déja appeler starpass mais pas sur se numéro
peux-tu être plus précis et nous dire ce qu'il se passe lorsque tu appelles le numéro ? tu te rends bien ici : https://induste.com/premium/ et sélectionne quelle offre ? :mmh:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Sa me dis que l'appel que vous venez de faire n'est pas inclus dans votre ligne apres j'ai racrocher
peut être que ton forfait est insuffisant pour passer l'appel ? tu peux appeler depuis un autre téléphone ou non ?

si non, il va falloir que tu attendes que ton forfait soit " reset " le mois prochain ou bien que tu changes de mode de paiement tout simplement
 

Snippeur_MOBB

Premium
Inscription
7 Juin 2017
Messages
22
Réactions
2
Points
1 356
peut être que ton forfait est insuffisant pour passer l'appel ? tu peux appeler depuis un autre téléphone ou non ?

si non, il va falloir que tu attendes que ton forfait soit " reset " le mois prochain ou bien que tu changes de mode de paiement tout simplement
oui je peux appeler depuis un autre téléphone.
Et il a un autre moyen de paiement ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut