Problème avec le glitch d'import en online.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
336
Réactions
83
Points
11 404
Salut les glitcheurs,

Voulant importer des quads, motos en online, j'exécute le glitch connu par tout le monde.

Cependant, cela fait un moment que celui-ci échoue systématiquement.

En effet, ça fait plus de 10 fois que j'essaye d'importer divers véhicules sans succès: lorsque j'apparais en online, le véhicule ne se trouve pas devant le LS.

Je reprécise que je suis sur Xbox et que j'ai déjà importé plusieurs voitures (Sultan, Sabre Turbo, ...) et que la manip sur PS3 est différente de la manip Xbox puisqu'au moment de se déconnecter, sur Xbox il faut se reconnecter aussi vite puisque sans être connecté, on n'a pas accès aux sauvegardes du solo
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
a lock double poste : http://reality-gaming.fr/threads/probleme-avec-le-glitch-dimport-en-online.266851/
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
Salut les glitcheurs,

Voulant importer des quads, motos en online, j'exécute le glitch connu par tout le monde.

Cependant, cela fait un moment que celui-ci échoue systématiquement.

En effet, ça fait plus de 10 fois que j'essaye d'importer divers véhicules sans succès: lorsque j'apparais en online, le véhicule ne se trouve pas devant le LS.

Je reprécise que je suis sur Xbox et que j'ai déjà importé plusieurs voitures (Sultan, Sabre Turbo, ...) et que la manip sur PS3 est différente de la manip Xbox puisqu'au moment de se déconnecter, sur Xbox il faut se reconnecter aussi vite puisque sans être connecté, on n'a pas accès aux sauvegardes du solo
Y a rien de plus simple pourtant. Sur Xbox quand tu lance le marché Xbox pour te déco il faut débrancher sont câble ethernet( débranche le quand sa te marque accès marché Xbox)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Salut les glitcheurs,

Voulant importer des quads, motos en online, j'exécute le glitch connu par tout le monde.

Cependant, cela fait un moment que celui-ci échoue systématiquement.

En effet, ça fait plus de 10 fois que j'essaye d'importer divers véhicules sans succès: lorsque j'apparais en online, le véhicule ne se trouve pas devant le LS.

Je reprécise que je suis sur Xbox et que j'ai déjà importé plusieurs voitures (Sultan, Sabre Turbo, ...) et que la manip sur PS3 est différente de la manip Xbox puisqu'au moment de se déconnecter, sur Xbox il faut se reconnecter aussi vite puisque sans être connecté, on n'a pas accès aux sauvegardes du solo

si tu lis bien le tuto tun'as plus besoin d'etre devant le LSC tu peux importer partout mais comme j'ai dis dans mon topic donnez moi des info pour xbox je vais créer une partie destinée aux joueurs xbox vu que je suis sur ps 3;)
 

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
336
Réactions
83
Points
11 404
Y a rien de plus simple pourtant. Sur Xbox quand tu lance le marché Xbox pour te déco il faut débrancher sont câble ethernet( débranche le quand sa te marque accès marché Xbox)

En WIFI c'est compliqué d'enlever un cable x)
 

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
336
Réactions
83
Points
11 404
Coupe ta box réfléchie un peu

Avant de prendre tes grands airs, poto, tu pourrais un minimum réfléchir. Je connais la technique mais ne suis pas seul sur le réseau. J'te fais un dessin?
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
Avant de prendre tes grands airs, poto, tu pourrais un minimum réfléchir. Je connais la technique mais ne suis pas seul sur le réseau. J'te fais un dessin?
Désolé mon gas moi c'est pas ma mère qui me paye internet. Demande a un pote qui te l'importe car pour toi y a aucune solus, j'sais même pas pourquoi tu demande
 

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
336
Réactions
83
Points
11 404
Désolé mon gas moi c'est pas ma mère qui me paye internet. Demande a un pote qui te l'importe car pour toi y a aucune solus, j'sais même pas pourquoi tu demande

Apparemment, t'as pas capté toi...

J'ai bien précisé que j'avais déjà importé plusieurs véhicules...
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Ouais des fois sa me fait pareil y'a pas la voiture,ou y me manque les dlc,ou encore je spwan a lotre bout de la carte.......
j'insiste un peut et sa passe.
 

scorpide2009

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
21
Réactions
2
Points
560
salut je viens de le faire sans debranché aucun cable sur xbox360 et j importe tous les vehicule sauf qu on peut pas tous les assurer
 

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
336
Réactions
83
Points
11 404
Salut à tous !

Les personnes étant sur Xbox voulant importer n'ont qu'à utiliser la technique de @lahyenne77 !

Son tuto est fait pour PS3 mais fonctionne parfaitement en adaptant la déconnexion à la Xbox !

Merci à tous.
 

scorpide2009

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
21
Réactions
2
Points
560
la technique de @lahyenne77 ! est nickel juste que sur xbox il deconnecté le profil avec le gros bouton de la manette puis x ,
arriver au mode solo charger la sauvegarde en se reconnectant et sa marche parfaitement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut