Résolu Problème avec le fichier vold.fstab

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W4rFr0zZ

Membre
Inscription
30 Juillet 2016
Messages
142
Réactions
12
Points
2 471
Bonjour, à tous et à toutes j'ai un petit problème avec mon fichier vold.fstab comme vous avez pu le voir dans le titre j'aimerais passer ma carte SD en stockage interne pour avoir plus de place et donc pour cela je dois modifier ce fichier vold.fstab mais quand je le cherche dans system puis dans etc je ne trouve rien sachant que mon téléphone est rooté alors y aurait-il un moyen de réinstaller ce fichier ? J'attends vos réponses et Merci d'avance.

Mon téléphone : Samsung Galaxy Grand Prime SM-G531F

Version : 5.1.1
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 962
Réactions
1 322
Points
14 006
Bonjour, à tous et à toutes j'ai un petit problème avec mon fichier vold.fstab comme vous avez pu le voir dans le titre j'aimerais passer ma carte SD en stockage interne pour avoir plus de place et donc pour cela je dois modifier ce fichier vold.fstab mais quand je le cherche dans system puis dans etc je ne trouve rien sachant que mon téléphone est rooté alors y aurait-il un moyen de réinstaller ce fichier ? J'attends vos réponses et Merci d'avance.

Mon téléphone : Samsung Galaxy Grand Prime SM-G531F

Version : 5.1.1
Salut,

Je te laisse regarder ici : et ici :

Tout est expliqué sur le premier lien, ne t'en fais pas s'il ne s'agit pas du même téléphone que toi. L'important c'est que ce soit le fichier, et que ce soit pour Android ! ::):
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut