Résolu Problème avec le casque Razer Kraken Pro 7.1

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
Bonjour, j'ai depuis peu de temps un casque Razer Kraken Pro 7.1 (celui qui s'allume mais uniquement en vert), il fonctionne parfaitement sur mon pc mais sur ma PS4, il fonctionne 1 fois sur 10... j'ai remarqué que lorsqu'il est branché il s'allume une micro seconde et s'éteint directement... j'ai essayé d'aller dans mes périphériques audio mais ma console ne le détecte pas alors qu'il est compatible puisque j'ai déjà jouer avec !
Sur la PS4 normale il fonctionne parfaitement mais sur ma PS4 slim il fait ce que j'ai décris plus haut. Help ? :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Razer ont fait un retour par rapport au bug sur PS4 depuis la dernière mise a jour de Sony.
Et donc entre les problèmes de sons / Micro / ect ils ne savent pas d'ou viens le problème.

Essaye de contacter le support Razer sur leur forum ou autre ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
Razer ont fait un retour par rapport au bug sur PS4 depuis la dernière mise a jour de Sony.
Et donc entre les problèmes de sons / Micro / ect ils ne savent pas d'ou viens le problème.

Essaye de contacter le support Razer sur leur forum ou autre ;)
J'ai déjà essayé, ils m'ont dit que c'était la PS4 donc il faut rendre la ps4 au magasin :rofl:
 
Haut