Résolu Probleme avec le 12V d'une alimentation ATX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Comski

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
163
Réactions
34
Points
11 206
Bonjour,

J'ai un souci avec mon alimentation de PC ATX, un condo avait gonflé donc je l'ai changé et maintenant que c'est fait, l'alim envoie le 3V pour alimenter la petite LED de la carte mère mais pas de +5V ni de +12V, j'ai verifié tous les condos et fusibles mais le reste je ne sait pas le faire. Je pense que c'est le regulateur 12V qui a pris une claque mais je suis pas sur :/
Si quelqu'un s'y connait et pourrais m'aider SVP :) Merci d'avance
 
Inscription
14 Mai 2016
Messages
183
Réactions
41
Points
5 416
Bonjour,

J'ai un souci avec mon alimentation de PC ATX, un condo avait gonflé donc je l'ai changé et maintenant que c'est fait, l'alim envoie le 3V pour alimenter la petite LED de la carte mère mais pas de +5V ni de +12V, j'ai verifié tous les condos et fusibles mais le reste je ne sait pas le faire. Je pense que c'est le regulateur 12V qui a pris une claque mais je suis pas sur :/
Si quelqu'un s'y connait et pourrais m'aider SVP :) Merci d'avance
Faut la changer :'(
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Bonjour,

J'ai un souci avec mon alimentation de PC ATX, un condo avait gonflé donc je l'ai changé et maintenant que c'est fait, l'alim envoie le 3V pour alimenter la petite LED de la carte mère mais pas de +5V ni de +12V, j'ai verifié tous les condos et fusibles mais le reste je ne sait pas le faire. Je pense que c'est le regulateur 12V qui a pris une claque mais je suis pas sur :/
Si quelqu'un s'y connait et pourrais m'aider SVP :) Merci d'avance
Hééééé, jamais bricoler une Alimentation quand on s'y connait pas =3
Sa serait dommage de voir passer du 230v dans le PC et tous grillé à cause d'une fausse manip.
Comme mon VDD, achète une nouvelle alimentation, t'emmerde pas avec ça.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Comski

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
163
Réactions
34
Points
11 206
Hééééé, jamais bricoler une Alimentation quand on s'y connait pas =3
Sa serait dommage de voir passer du 230v dans le PC et tous grillé à cause d'une fausse manip.
Comme mon VDD, achète une nouvelle alimentation, t'emmerde pas avec ça.
De toute manière c'etais une vieille alim qui me servait a alimenter ma sono donc pas de risque de faire passer quoi que ce soit dans le pc ;)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut