Problème avec la ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Purls

Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
922
Réactions
286
Points
3 942
salut a tous j'ai une question concernant le mode ligue de black ops 2 alors voila cela va faire depuis pratiquement le debut de la saison que nous somme bloquer 1er platine on arrive pas a passer master la saison dernière c'etais pareil pourtant on fais de grosse série de victoire et quand on joue contre des master on gagne que 10 point alors si quelqu'un aurais un réponse sa serait gentile de sa par :)


?
 

WaiZen_

Membre
Inscription
12 Mars 2013
Messages
47
Réactions
12
Points
46
Tu es dans le même cas que moi et ainsi de beaucoup de collègues, j'vais t'expliquer comment passer master d'après ce qu'on m'as dit. Dès le tout début d'une saison tu as 5 match d'essai et si tu arrive a faire les 5 victoires d'essais tu page Division Master et tu as une autre technique c'est de jouer contre des teams master et faire de bon score et gagner et à force tu vas arriver à être MASTER j’espère t'avoir aidé
 

HumanTarget-

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
788
Réactions
148
Points
7 213
Les techniques qui ont été dites sont fausses :ok:

Pour préciser, je suis Master en MME et Championnat (solo), je le dis pas pour me venter, juste pour expliquer mon expérience :ok:

Déjà, y'a pas de réponses exactes, la ligue est tout simplement incompréhensible :noel:

Solo Champ: je fais 2win sur 5 je passe directement Platine :ok:
Partie suivante: contre des bas classé, Win et direct Master en 1 victoire :oui:

MME: je vais 5 victoires (viol en équipe) et platine aussi :ok:
Partie suivante: contre des bas classés ou non classé aussi, je passe Master :oui:

J'ai remarqué généralement que quand c'est serré, le bonus est plus grand mais c'est assez bizarre :(

Conseil: si vous gagnez 1-0 en CDD par exemple, restez à 1, au lieu de gagner plus facilement :oui:

Ça paraît assez con mais leur système est inexplicable en tout cas
 

Purls

Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
922
Réactions
286
Points
3 942
Tu remercie quoi?
Sinon si tu passe pas Master c'est peut-être que tu as pas le niveau .
on a fais une série de 19 fasse a des master et platine le seul truck qu on gagner c'étais 10point tkt le niveau on la


Les techniques qui ont été dites sont fausses :ok:

Pour préciser, je suis Master en MME et Championnat (solo), je le dis pas pour me venter, juste pour expliquer mon expérience :ok:

Déjà, y'a pas de réponses exactes, la ligue est tout simplement incompréhensible :noel:

Solo Champ: je fais 2win sur 5 je passe directement Platine :ok:
Partie suivante: contre des bas classé, Win et direct Master en 1 victoire :oui:

MME: je vais 5 victoires (viol en équipe) et platine aussi :ok:
Partie suivante: contre des bas classés ou non classé aussi, je passe Master :oui:

J'ai remarqué généralement que quand c'est serré, le bonus est plus grand mais c'est assez bizarre :(

Conseil: si vous gagnez 1-0 en CDD par exemple, restez à 1, au lieu de gagner plus facilement :oui:

Ça paraît assez *** mais leur système est inexplicable en tout cas
merci beaucoup apres le truck c est que nous on est en team donc c es plus galere que le solo mes la sa en devient abuser
 

HumanTarget-

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
788
Réactions
148
Points
7 213
on a fais une série de 19 fasse a des master et platine le seul truck qu on gagner c'étais 10point tkt le niveau on la



merci beaucoup apres le truck c est que nous on est en team donc c es plus galere que le solo mes la sa en devient abuser


Plus galère d'Up sûrement mais + facile de gagner :oui:
Après j'ai jamais fait + de 5 parties avec une même équipe :noel:
Je dois avoir 30 équipe mais seulement 1 classé :hap:
 

Purls

Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
922
Réactions
286
Points
3 942
Plus galère d'Up sûrement mais + facile de gagner :oui:
Après j'ai jamais fait + de 5 parties avec une même équipe :noel:
Je dois avoir 30 équipe mais seulement 1 classé :hap:
on vas dire que quand on est 4 ols sont beaucoup plus radin sur les points ^^
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
on a fais une série de 19 fasse a des master et platine le seul truck qu on gagner c'étais 10point tkt le niveau on la



merci beaucoup apres le truck c est que nous on est en team donc c es plus galere que le solo mes la sa en devient abuser
Sa veut pas dire que tu as le niveaux , perso j'ai fait plus de 30 victoire d'affilé je resté platine , et puis une partie hop master
 

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
1 561
Réactions
305
Points
7 963
Normalement pour passer master, il faut une série de 25.
 

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
671
Réactions
121
Points
373
C'est assez aléatoire, il faut être patient ! :ok:
 

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
707
Réactions
129
Points
4 133
Des gens m'ont dis qu'il fallait 10 séries de victoires minimum !
 

Bientavu

Membre
Inscription
21 Février 2013
Messages
15
Réactions
1
Points
13
Pour les 10pts que tu as gagné contre des Master et Platine c'est normal !

Vu que vu etes en "team" donc a 4 contre contre autre joueur "aléatoire" le jeu considère que vous avez une meilleure cote donc si vous gagné, vous gagnerez que 10 voir 30 pts.

A votre niveau, pour gagner 150pts ou 130pts, vous devrez jouer contre des "team" ayant un niveau supérieur à vous !!

Si vous gagnez contre des teams supérieur à vous, et que vous enchainez les victoires, Le grade supérieur arrivera vite ;)
 

Purls

Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
922
Réactions
286
Points
3 942
Pour les 10pts que tu as gagné contre des Master et Platine c'est normal !

Vu que vu etes en "team" donc a 4 contre contre autre joueur "aléatoire" le jeu considère que vous avez une meilleure cote donc si vous gagné, vous gagnerez que 10 voir 30 pts.

A votre niveau, pour gagner 150pts ou 130pts, vous devrez jouer contre des "team" ayant un niveau supérieur à vous !!

Si vous gagnez contre des teams supérieur à vous, et que vous enchainez les victoires, Le grade supérieur arrivera vite ;)
merci beaucoup pour ta réponse :)
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Ce problème a était réglée je signale le topic a supprimer .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut