Résolu Problème avec la carte wifi de mon ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Salut tout le monde j'ai la wifi de mon ordinateur portable qui ce déconnecte sans pressions. Après ça je suis obliger d'attendre 5 minute pour la connecter car ça me met réseaux introuvable. ça m'arrive très souvent ça me casse les couilles...

Merci de votre aide
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
Salut,

Tu as une clé wifi ? Ou c'est direct une carte wifi ? Car je te conseille plutôt une clé wifi, moins de problème et au sinon essaye de contacter ton opérateur pour voir si le problème vient de chez eux ou c'est juste ta carte wifi :ok: !
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Salut,

Tu as une clé wifi ? Ou c'est direct une carte wifi ? Car je te conseille plutôt une clé wifi, moins de problème et au sinon essaye de contacter ton opérateur pour voir si le problème vient de chez eux ou c'est juste ta carte wifi :ok: !
C'est la carte wifi de mon ordinateur portable et ya que mon ordi qui fait ça de temps en temps chez pas pk ^^ genre pendant 2 mois tout va bien puis d'un coup tout va mal :rofl:

 

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
C'est la carte wifi de mon ordinateur portable et ya que mon ordi qui fait ça de temps en temps chez pas pk ^^ genre pendant 2 mois tout va bien puis d'un coup tout va mal :rofl:

Dans ce cas je te propose d'acheter une clé wifi que tu trouveras assez facilement dans une boutique de ton opérateur, c'est très efficace j'ai la mienne depuis 3 ans. La mienne si tu veux savoir, c'est une NetGear ! :ok:

Bonne chance :membre: ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut