Résolu Problème avec la cable HDMI de mon écran, je ne capte plus l'image.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

COBRΔ'

Contributeur
Réactions
33
    Réponse de COBRΔ' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec la cable HDMI de mon écran, je ne capte plus l'image.
Bonjour j'ai avec ma ps3 slim. Je suis en vacances et ma famille ma donner un téléviseur je le branche en HDMI avec ma PS3 et sur l'écran il y à écris "Format Incompatible" je possède aussi le cable TRI-COLOR Rouge-Jaune-Blanc je le branche mais il n'y a toujours pas d'image.
Merci d'avances à vous si vous m'aidez :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec la cable HDMI de mon écran, je ne capte plus l'image.
Fait le reset sortie video, sa marchera

membre100017

GFX Débutant
Contributeur
Réactions
150
    Réponse de membre100017 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec la cable HDMI de mon écran, je ne capte plus l'image.
Rebranche HDMI : Tu allume ta play en restant toujours appuyer sur le bouton, tu vas enttendre un bip ( celui d'allumage ) et puis un second bip . A ce moment la , tu laches . EX: Bip...... BipBip. Tu laches.

Si ça marche pas. Fais la même chose avec ton autre cable.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec la cable HDMI de mon écran, je ne capte plus l'image.
Rebranche HDMI : Tu allume ta play en restant toujours appuyer sur le bouton, tu vas enttendre un bip ( celui d'allumage ) et puis un second bip . A ce moment la , tu laches . EX: Bip...... BipBip. Tu laches.

c ce que jai dis nob

COBRΔ'

Contributeur
Réactions
33
    Réponse de COBRΔ' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec la cable HDMI de mon écran, je ne capte plus l'image.

Il y'a plusieur choix
Redémarrer
Rétablir les paramètres par défaut
Restaurer
Reconstruire la base de donnée
Rétablir le système ps3
Mise à jour système
PS: JE SUIS EN DEX 4.46

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 353
    Réponse de Benjamin Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec la cable HDMI de mon écran, je ne capte plus l'image.
J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

membre100017

GFX Débutant
Contributeur
Réactions
150
    Réponse de membre100017 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème avec la cable HDMI de mon écran, je ne capte plus l'image.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas