Résolu Problème avec Itunes à chaque installation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GSK

Contributeur
Réactions
445
    Réponse de GSK Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Itunes à chaque installation
Cela fait le 3e topic que je fais car j'ai un problème différent à propos de l'installation d'itunes à chaque maj et je commence à en avoir marre voici le message d'erreur que cela me fait :
Si j'avais une solution à me proposer je suis preneur merci ^^
GSK

ダ'

Membre
Réactions
45
    Réponse de ダ' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Itunes à chaque installation
Cela fait le 3e topic que je fais car j'ai un problème différent à propos de l'installation d'itunes à chaque maj et je commence à en avoir marre voici le message d'erreur que cela me fait :
Si j'avais une solution à me proposer je suis preneur merci ^^
GSK
Ta session est la session master de ton pc ou utilisateur ?

TheBeast

Banni
Réactions
63
    Réponse de TheBeast Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Itunes à chaque installation
t'as executé l'appli en administrateur ? je veux dire l'install

Azeal

A member
Contributeur
Réactions
2 031
    Réponse de Azeal Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Itunes à chaque installation
Quitte iTunes, fais un clique droit dessus et exécute le en admin et essaye de refaire ta manip, si c'est un problème de droit ça devrait passer ^^

GSK

Contributeur
Réactions
445
    Réponse de GSK Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Itunes à chaque installation

Im-Rg_Kmeaw

Membre
Réactions
18
    Réponse de Im-Rg_Kmeaw Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Itunes à chaque installation
C'est ce que j'ai fais cela marche pas
Instal désinstal en suivant se tuto : sinon passe ton pc en windows 7 32 bits

GSK

Contributeur
Réactions
445

GSK

Contributeur
Réactions
445
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas