Résolu Probleme avec install package files

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tayb ps3

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
110
Réactions
9
Points
618
deupuis une semaine je ne trouve pas install package files dans ma ps3 jailbreak.
je suis en cex avec spoffer 4.70 il y a multiman et je peux jouer mes jeux mais il n ya pas install package files pour installer les packages.
 

Daoud36

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
74
Réactions
14
Points
2 356
deupuis une semaine je ne trouve pas install package files dans ma ps3 jailbreak.
je suis en cex avec spoffer 4.70 il y a multiman et je peux jouer mes jeux mais il n ya pas install package files pour installer les packages.
vend la et achete toi une DS:trollface:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
deupuis une semaine je ne trouve pas install package files dans ma ps3 jailbreak.
je suis en cex avec spoffer 4.70 il y a multiman et je peux jouer mes jeux mais il n ya pas install package files pour installer les packages.
Véréfie bien dans l'onglet Jeu du XMB . Car sous rebug 4.65 exemple , c'est Gestionnaire de PKG .
Mais si tu n'as plus le instal package , car ça peut arriver réinstalles ton CFW comme c'est dit au dessus .
 

membre435339

Membre
Inscription
27 Juillet 2014
Messages
74
Réactions
1
Points
81
bonjour j espere que vous serier maider
voila j ai fait la misse a jour 4.70 et le ccapi aussi
et mtn je ne sais plus lancer mes jeux
et je vien de voir que dans rebug toolbox
j ai system information
firmware 4.70
lv2 kenel cex
target type dex
et quant je lance et jeux sa me di que mon firmware non prix en charge ou version incorrecte du fichier bdemu.bin
moi si vous serier maider merci
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
Leaderz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut