Résolu Problème avec google chrome (dsn)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
Boujour, bonsoir. J ai récemment achetée un ordinateur portable ASUS sous win 10. Le problème est le suivant : mon pc est connecter par wifi a ma box (je suis chez orange) et de temps en temps il ne charge plus les page et dit dns_probe_finished_no_internet. Sur mon pc fixe relié également en wifi je n est jamais ce problème (il est sous xp), sur mon telephone non plus, et j utilise sur les 3 google chrome et mon compte google donc TOUT les paramètres sont syncro. Et j ai remarqué que sa commencée a déconné sur le pc portable lorsque je vais sur un site ou des video son a visionner (youtube, neko san, dailymotion etc)alors que si je vais sur un site normal comme celui-ci sa ne me le fait pas....je ne comprend rien a ce problème, j ai test de réinitialisé chrome en param par défaut mais rien ne change,le cmd ne donne rien et je n est pas encore essayer de désinstaller-réinstallé chrome mais je pense que sa changera rien.......HELP ME PLS !!!!
Je comprend rien !!
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

Où cas ou ton problème persiste toujours, ouvre un terminal (cmd) en administrateur pour obtenir les pleins droits et tape netsh winsock reset cela devrait résoudre ton problème ;)
 

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
Salut,

Où cas ou ton problème persiste toujours, ouvre un terminal (cmd) en administrateur pour obtenir les pleins droits et tape netsh winsock reset cela devrait résoudre ton problème ;)


je les fait, mais sa n'a rien changer.....le probleme n'intervient que le soir, j'ai pu regarder jusqu a 22h puis erreur de dsn
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut