Résolu Problème avec FiveM

Woolstone

Membre
Inscription
18 Avril 2017
Messages
1
Réactions
1
Points
14
Voila, se matin je me suis lever et j'ai décidé d'installer FiveM pour rejoindre les serveurs GTA RP. Au premier téléchargement tout allait bien, sauf que une fois dans le grand chargement final (560MB) avant de lancer le jeux automatiquement (comme il devrait le faire) et bien mon ordinateur me dit : "Error Moving of". Donc j'ai désinstallé (a mon avis pas complètement.. je n'y comprend pas grand chose..) FiveM pour le réinstaller, ceci s'est répéter bien 5 fois, PUIS! Je me suis dit de supprimer tout ce qu'y portais le nom de "FiveM" (FiveMapps/FiveM). Une fois la manœuvre faite, j'ai décidé de relancer un dernier téléchargement, mais la, une fois le launcher lancé, j'ai du aller manuellement déplacer le fichier de FiveM dans celui de GTA.. Mais une fois fait, et que je veuille lancer l'application, on me dis ceci : "C'est déjà installé, tu devrais le lancer () dans le menu stars Si tu veut créer une installation portable, met le programme à l'intérieur d'un () ()= je ne sais pas ce que ça veut dire" Que faire?? PS: J'ai acheter mon jeux via IG (je ne sais pas si cela change quelque choses.. :/)
 
Haut