Résolu Problème avec Facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

i_ClemToniO_i

Membre
Réactions
17
    Réponse de i_ClemToniO_i Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Facebook
Bonjours à tous mon problème et que sur Fb je voudrais supprimé sa :
Mais je n'y arrive pas car ils ont changé de page ce n'est plus comme avant :
et sa me fais aimé des pages de qui servent a rien et s'abonner a des chinois --'
Comme vous pouvez le voir ici :

Merci d'avance !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Neziaaah [COME BACK]

Contributeur
Réactions
475
    Réponse de Neziaaah [COME BACK] Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Facebook
ça sent le mec qui a boosté ses likes/comments..
Bref normalement c'est dans les application ect

i_ClemToniO_i

Membre
Réactions
17
    Réponse de i_ClemToniO_i Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Facebook
ça sent le mec qui a boosté ses likes/comments..
Bref normalement c'est dans les application ect
Oui j'assume mais mon problème c'est que je n'y arrive pas regarde les screen dit moi comment faire exactement stp..

ALH

Membre Premium
Réactions
1 249
    Réponse de ALH Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Facebook
Ta booster t'like?

i_ClemToniO_i

Membre
Réactions
17
Ta booster t'like?
Oui avec hublaa ch'pas quoi la pour une page fb et depuis sa me fait like des pages etc les deux trucs qui font sa c'est sa :
Je peux les voir que dans historique personnel, que quand je suis dans les paramètre et --> application je ne les vois pas pour les supprimé ! :
HELP ME :(

ALH

Membre Premium
Réactions
1 249
    Réponse de ALH Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Facebook
Oui avec hublaa ch'pas quoi la pour une page fb et depuis sa me fait like des pages etc les deux trucs qui font sa c'est sa :
Je peux les voir que dans historique personnel, que quand je suis dans les paramètre et --> application je ne les vois pas pour les supprimé ! :
HELP ME :(
Tu as fais mon tuto ?

i_ClemToniO_i

Membre
Réactions
17

ALH

Membre Premium
Réactions
1 249

i_ClemToniO_i

Membre
Réactions
17

i_ClemToniO_i

Membre
Réactions
17
Pas résolu UP ! :(

🔱Umbrella🔱

Contributeur
Réactions
1 045
    Réponse de 🔱Umbrella🔱 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Facebook
ta eu la mise a jour de facebook je pense

M

membre150711

Réponse de membre150711 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Facebook
Rend toi sur le site ou tu as boosté tes j'aimes Facebook, et désactive dans les paramétrage le système d'auto like les pages :)

i_ClemToniO_i

Membre
Réactions
17
ta eu la mise a jour de facebook je pense
Oui j'ai la mise a jour qui fait que je ne peux pas supprimé aussi facielement qu'avant ces apps .. Aurait tu la solution a mon problème .. Car mes apps n'apparaissent plus ici regarde : Alors qu'on les vois bien dans mon historique personnel ... Et sa me fait aimer des trucs de merde comme vous pouvez le voir a droite ..

i_ClemToniO_i

Membre
Réactions
17
Rend toi sur le site ou tu as boosté tes j'aimes Facebook, et désactive dans les paramétrage le système d'auto like les pages :)
C'était sur hublaa.me mais je trouve pas il y a rien =(

🔱Umbrella🔱

Contributeur
Réactions
1 045
    Réponse de 🔱Umbrella🔱 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Facebook
tien rend toi sur sa et la tu pourra les supprimé

i_ClemToniO_i

Membre
Réactions
17
tien rend toi sur sa et la tu pourra les supprimé
Sa me rend sur sa : & je ne vois toujours pas : :'(

A

Azzaro

Réponse de Azzaro Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème avec Facebook
Pas de chance.Il faut supprimer son compte...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas