Résolu Problème avec Discord : Retour à l'état initial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Bonjour à tous !

Cela fait bien des mois que je ne suis pas venu sur RealityGaming !

Après avoir vu la nouvelle interface, je me suis dis qu'il fallait que je demande aux personnes présentes sur RealityGaming et utilisant Discord une question !

J'utilise Discord depuis bien des mois mais celui-ci, depuis le début, se rebelle contre moi à chaque fois que je le redémarre.. Je m'explique, lorsque je le lance, je dois remettre à chaque fois mes identifiants (En espérant qu'un nouveau lieu de connexion ne soit pas détecté) et une fois cela fait, j'arrive sur le menu Discord (Sous l'application Windows bien sûr). Cependant, à chaque fois, je dois re-paramétrer Discord, mon micro et celui des autres dès que je démarre l'application.. Ce qui devient lourd au fil du temps...

Sauriez-vous d'ou cela peut venir et s'il y'a un moyen simple pour mettre un terme à tout ces paramètres d'usine à chaque redémarrage de Discord ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Bonjour à tous !

Cela fait bien des mois que je ne suis pas venu sur RealityGaming !

Après avoir vu la nouvelle interface, je me suis dis qu'il fallait que je demande aux personnes présentes sur RealityGaming et utilisant Discord une question !

J'utilise Discord depuis bien des mois mais celui-ci, depuis le début, se rebelle contre moi à chaque fois que je le redémarre.. Je m'explique, lorsque je le lance, je dois remettre à chaque fois mes identifiants (En espérant qu'un nouveau lieu de connexion ne soit pas détecté) et une fois cela fait, j'arrive sur le menu Discord (Sous l'application Windows bien sûr). Cependant, à chaque fois, je dois re-paramétrer Discord, mon micro et celui des autres dès que je démarre l'application.. Ce qui devient lourd au fil du temps...

Sauriez-vous d'ou cela peut venir et s'il y'a un moyen simple pour mettre un terme à tout ces paramètres d'usine à chaque redémarrage de Discord ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Yo,

A tu essaye de le supprimer et de le retelecharger ? :mmh:
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Supprimes les fichiers dans AppData puis relance ton discord , normalement il devrais ce remettre a zéro sans détecter de nouveau lieu de connexion puis tous ira mieux. #NI
Tu as fait ce que je t'ai dis ?
J'avais inconsciemment sauté ton message, je m'en excuse, hélas, j'ai déjà essayé mais le problème du "Nouveau lieu de connexion" persiste tout de même..
 

deleteuser

Jims XV
Premium
Inscription
11 Mai 2016
Messages
261
Réactions
129
Points
9 793
J'avais inconsciemment sauté ton message, je m'en excuse, hélas, j'ai déjà essayé mais le problème du "Nouveau lieu de connexion" persiste tout de même..
Super louche ça.. du coup ce que je te conseille c'est de créer un nouvel utilisateur windows et installé Discord sur cet utilisateur pour voir si le problème persiste également
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut