psycooz49

Membre
Inscription
7 Décembre 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
16
bonjour la Team

voila j'ai une petite question toute bête alors je plante le décor avant quand même.

j'ai une ps3 FAT 60 GB la rétrocompatible je suis trop fier d'avoir celle la ^^ bref on s'en fou elle va finir par cramé comme toutes ces sœur
:o


j'ai donc jailbreak la petite dame avec rebug 4.82
j'ai installer:
-webman
-multiman
-retroarch
-prepntfs

vous allez me dire bahhhh alors tu veux quoi.

voici ma question : quand je met mon disque dur que je lance un jeu en ISO PSx ou PS3 aucun problème le jeu se lance et sa marche ENJOY^^

mais voila pour les jeux ps2 j'ai bien activer le mode cobra les jeux fonctionnent mais il s'installe je ne peux pas jouer directement de mon DD externe il se copie sur le DD interne
Comment faire pour éviter sa???

j'ai chercher partout je ne trouve pas de réponse aider moiiiiii !
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
bonjour la Team

voila j'ai une petite question toute bête alors je plante le décor avant quand même.

j'ai une ps3 FAT 60 GB la rétrocompatible je suis trop fier d'avoir celle la ^^ bref on s'en fou elle va finir par cramé comme toutes ces sœur
:o


j'ai donc jailbreak la petite dame avec rebug 4.82
j'ai installer:
-webman
-multiman
-retroarch
-prepntfs

vous allez me dire bahhhh alors tu veux quoi.

voici ma question : quand je met mon disque dur que je lance un jeu en ISO PSx ou PS3 aucun problème le jeu se lance et sa marche ENJOY^^

mais voila pour les jeux ps2 j'ai bien activer le mode cobra les jeux fonctionnent mais il s'installe je ne peux pas jouer directement de mon DD externe il se copie sur le DD interne
Comment faire pour éviter sa???

j'ai chercher partout je ne trouve pas de réponse aider moiiiiii !
Tu mets ton iso ps2 direct dans le HDD ?
 

psycooz49

Membre
Inscription
7 Décembre 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
16
je met mon iso dans mon disque dur externe dans un fichier ps2iso.

Je branche mon dd externe

je lance le logiciel prepntfs

je vois bien mes jeux ps1 ps2 et ps3

mais les jeux ps2 quand je clique dessus il s'installe dans le dd interne alors que mes jeux ps1 et ps3 se lance direct via la DD externe et ne se copie dans le DD interne de la console

au secours la team personne à une réponse ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
je met mon iso dans mon disque dur externe dans un fichier ps2iso.

Je branche mon dd externe

je lance le logiciel prepntfs

je vois bien mes jeux ps1 ps2 et ps3

mais les jeux ps2 quand je clique dessus il s'installe dans le dd interne alors que mes jeux ps1 et ps3 se lance direct via la DD externe et ne se copie dans le DD interne de la console

au secours la team personne à une réponse ?
Peut-être que simplement la console n'arrive pas a boot les PS2 sur le DD externe donc elle copie pour pouvoir le faire marcher.
Et au final d'ailleurs c'est pas plus mal :p

Perso j'ai toujours tout mis en interne car en externe c'était bourré de bug surtout en NTFS.
 
Haut