Résolu probleme avec dashlaunch rgh

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Yop la communauté

Alors voila je pence avoir un souci avec mon dashlaunch je voudrais la mettre en ligne je suis a jour de part dashlaunch en 3.12 et dashboard en 16756

je met tout les fichier du serveur a la racine mes rien ne se passe le dashlaunch détecte meme pas le launch.ini et quand je veut le charger manuellement via le dashlaunch ma rgh freez quans je press A pareil pour mettre les plugin manuellement sur le dashlaunch et pour n'importe quel serveur
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Donc, si tu savais te servir, tu saurais que les launch sont préconfig pour aller online -_-
3psxVTD.png

Oui est ? Dans le.tutoriel i dit supprimer les ancien fichier du serveur mes les nouveaux rebooter votre rgh vous serait connecter met moi rien se passe
 

GuTu

Super Nigger
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
1 551
Réactions
729
Points
4 663
Car ta console ne charge pas le launch.ini, donc les plugin ne sont pas pris en compte.
évite de brulé les étapes tu dois configuré ton dashlaunch.

si tu n'arrive même pas a te débrouillé avec dashlaunch, autant tout revendre toute de suite.
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Car ta console ne charge pas le launch.ini, donc les plugin ne sont pas pris en compte.
évite de brulé les étapes tu dois configuré ton dashlaunch.

Oui mes le truq c'est que je peut pas le configurai moi même car par exemple je vais activer un truq sa va peu être freez
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut