Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU Problème avec Cydia

• Auteur de la discussion membre47921
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre47921

Réponse de membre47921 Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Problème avec Cydia
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai retrouvé un vieu iPod que j'avais jailbreak.
Je lance cydia pour installe des tweaks puis ceci s'apparait (Fichier attaches)
Donc j'appuie sur retour a Cydia.
Quand j'ajoute une source tout est ok mais ces phrase re apparaît a chaque foit (et il ajoute pas la source a la liste )et je ne voit plus aucun tweaks sur les source que j'avais enregistré a l'époque.

iPod 4g (Je croit)
IOS 6.1.5

Merci de votre aide.

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    1 Mo · Affichages: 93

Matthieu Tech

Premium
Réactions
347
    Réponse de Matthieu Tech Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Problème avec Cydia
Puis pareil private/var/lib/apt/lists/partial ici et private/var/lib/dpkg/info
Et enfin private/etc/apt/sources.list.d et edite le fichier cydia.list (avec un editeur de texte) et enleve la source defectueuse. si la source apparait directement sous forme de ".list" supprime directement ce fichier

M

membre47921

Réponse de membre47921 Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Problème avec Cydia
Puis pareil private/var/lib/apt/lists/partial ici et private/var/lib/dpkg/info
Et enfin private/etc/apt/sources.list.d et edite le fichier cydia.list (avec un editeur de texte) et enleve la source defectueuse. si la source apparait directement sous forme de ".list" supprime directement ce fichier
Merci je t'aime mec <3

Leaaderz

Ancien staff
Réactions
3 585
    Réponse de Leaaderz Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Problème avec Cydia
J'ai déplacé
deplacement-png.20319
ta discussion en section Résolu
verifier-png.20313

Bonne soirée,
Leaderz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas