Résolu Problème avec cydia au cour d'un installations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FM-Dagz

Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
977
Réactions
409
Points
7 705
Voilà mon problème, je suis en jailbreak ios9.0.2




Merci d'avance
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Voilà mon problème, je suis en jailbreak ios9.0.2




Merci d'avance
Voici la réponse que j'ai pus trouver sur un site :
Ce type d'erreur est assez pour effrayer la personne moyenne de tenter de jailbreaker leur appareil. La nature de l'erreur lui donne une apparence très technique et sera sans aucun doute provoquer la panique. Si cela particulièrement erreur est reçu dans le cadre de votre voyage de jailbreak alors la seule façon de le contourner et résoudre le problème est de restaurer entièrement le périphérique connecté à iOS 9.0.2 via iTunes et tenter à nouveau le processus de jailbreak. Vous pouvez obtenir iOS 9.0.2 à partir d'ici: Télécharger iOS 9.0.2 liens pour iPhone, iPad, iPod touch [IPSW].
Voici le lien de la page recensant toute les erreurs :
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Voilà mon problème, je suis en jailbreak ios9.0.2




Merci d'avance
Salut,

Normalement ce problème apparaît lors de l'installation du tweak "Cydown" le plus souvent, il faut donc suivre ces étapes pour outrer le prolblème ;)

  • Retire de Cydia App Switcher / liste multitâche .
  • Installe la version précédente de Cydia à partir de iFile . ( Ex.: J'ai actuellement la version 1.1.23 de Cydia je vais ensuite avoir à télécharger la version 1.1.22 de Cydia )
  • Une fois qu'il a été téléchargé , va dans Cydia et l'onglet sources . Il n'a pas d'importance si tes sources et tweaks sont manquants.
  • Ajoute cette repo :
  • Après avoir ajouté la source Clique sur le bouton qui va te permettre de forcer à supprimer Cydown . Au cours du processus , il mettra également à jour Cydia Installer pour la dernière version .
  • Lorsque tout est terminé, tu devrras redémarrer le springboard.
  • Après cela , retourne dans Cydia . Toutes tes sources et vtes réglages devront être de retour. Maintenant , tu peux installer la dernière version de Cydown de la source sans aucune erreur !
  • Si cela se produit à nouveau , il suffit de suivre la même procédure.

Voici les .deb de Cydia si tu as besoin :
  • si tu as la version 1.1.23 on Cydia.
  • si tu as la version 1.1.22 on Cydia.
  • si tu as la version 1.1.21 on Cydia.
  • si tu as la version 1.1.20 on Cydia.
  • si tu as la version 1.1.19 on Cydia.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

FM-Dagz

Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
977
Réactions
409
Points
7 705
Salut,

Normalement ce problème apparaît lors de l'installation du tweak "Cydown" le plus souvent, il faut donc suivre ces étapes pour outrer le prolblème ;)

  • Retire de Cydia App Switcher / liste multitâche .
  • Installe la version précédente de Cydia à partir de iFile . ( Ex.: J'ai actuellement la version 1.1.23 de Cydia je vais ensuite avoir à télécharger la version 1.1.22 de Cydia )
  • Une fois qu'il a été téléchargé , va dans Cydia et l'onglet sources . Il n'a pas d'importance si tes sources et tweaks sont manquants.
  • Ajoute cette repo :
  • Après avoir ajouté la source Clique sur le bouton qui va te permettre de forcer à supprimer Cydown . Au cours du processus , il mettra également à jour Cydia Installer pour la dernière version .
  • Lorsque tout est terminé, tu devrras redémarrer le springboard.
  • Après cela , retourne dans Cydia . Toutes tes sources et vtes réglages devront être de retour. Maintenant , tu peux installer la dernière version de Cydown de la source sans aucune erreur !
  • Si cela se produit à nouveau , il suffit de suivre la même procédure.

Voici les .deb de Cydia si tu as besoin :
  • si tu as la version 1.1.23 on Cydia.
  • si tu as la version 1.1.22 on Cydia.
  • si tu as la version 1.1.21 on Cydia.
  • si tu as la version 1.1.20 on Cydia.
  • si tu as la version 1.1.19 on Cydia.
Voici la réponse que j'ai pus trouver sur un site :

Voici le lien de la page recensant toute les erreurs :
Merci beaucoup j'ai réussi à régler le problème :rêve:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut