Résolu Probleme avec Ccapi 2.50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gallo1491

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
61
Réactions
1
Points
1 341
Bonjour je suis en 4.55 Rogero en Cex bien sur et j ai demanager et changer de pc et jai maintenant windows Xp et effect je tout bien install le Control console et le pkg ensuite j ajoute ma console ( sans faire de faute dans ip ) je connecte et jai toujours une erreur et jai tout essaye reformater ma ps3 deinstaller tout de ccapi et le reinstaller ! Donc si quelqu un pourrai m aider conctacter moi Merci
Skype : Modedzombionline
 

membre100017

GFX Débutant
Premium
Inscription
21 Mai 2012
Messages
689
Réactions
660
Points
4 125
Regarde sur ta box, si t'as ps3, son ip, regarde si elle est pas passer en statique. Je sais que moi la dernière fois, tout aller bien. Je redémarre ma box. La ps3 change d'ip, alors j'en ai eu marre, j'ai attribuer une ip statique. Mais impossible de me connecter. Alors j'ai du enlever ^^
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Bonjour je suis en 4.55 Rogero en Cex bien sur et j ai demanager et changer de pc et jai maintenant windows Xp et effect je tout bien install le Control console et le pkg ensuite j ajoute ma console ( sans faire de faute dans ip ) je connecte et jai toujours une erreur et jai tout essaye reformater ma ps3 deinstaller tout de ccapi et le reinstaller ! Donc si quelqu un pourrai m aider conctacter moi Merci
Skype : Modedzombionline
Sinon tu a bien ouvert ccapi une foi installer sur ta ps?? Sinon depui ton pc
centre de maintenance > modifier carte reseau > partage > cocher les 2 cases et puis tu fait ok sur le pc
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
...
Clic droit sur CCAPI > Propriété > Compatibilité > Exécuter ce programme en compatibilité pour > Windows XP .

Essaye et dis moi quoi..

Sinon tu a bien ouvert ccapi une foi installer sur ta ps?? Sinon depui ton pc
centre de maintenance > modifier carte reseau > partage > cocher les 2 cases et puis tu fait ok sur le pc
Si une des deux proposition ne fonctionne pas bas pass en tmapi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut