Résolu Problème avec Cash-it (Paysafecard)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Bonjour

il y a 15 min j'ais regarde un tuto sur RG pour convertir son argent paysafecard par de l'argent paypal et j'ais donc mis ma carte paysafecard sur le site cash-it .
et sa reste comme ça et j'ais donc très peur d'avoir perdu 10€
c'est pour cela que je vous demande si c'est normal ?

Sparks GAMING
 

Fichiers joints

  • Screenshot_1.png
    Screenshot_1.png
    44.6 KB · Affichages: 46

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Envoie la carte en mp , je la valide puis tu devra attendre soit dans la soirée soit demain matin ( j'ai un client qui m'a acheter un jeu ps4 qui va t'envoyer ces 10€ ) ;)
je suis desole mes je préfère avoir un screen qui me prouve que tu as bien les 10€ même avec de très bonne conditions
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
je suis desole mes je préfère avoir un screen qui me prouve que tu as bien les 10€ même avec de très bonne conditions
Je vais pas t'arnaquer pour 10€ lol , je les ai quand je veux les 10€ --' moi je te dis sa pour toi , moi j'ai 10€ paysefcard par mon client demain donc osef , si tu veux pas tempis
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Merci mais j'avais bien compris que c’était en attente mais dans le tuto il est dit que ça ne mais que 5 min pour avoir le reversement
Ça peut varier, une fois 5 minutes et une autre fois 24 heures, donc attends lundi (vu que c'est le week-end) et si il n'y a toujours rien contacte le support du site
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut