Résolu Problème avec Call of Duty Black Ops III

GeeKilleR

Membre
Inscription
5 Novembre 2014
Messages
45
Réactions
3
Points
581
Bonjour à tous,
Après avoir eu un gros bug avec mon Ordinateur,Black Ops III s'est mystérieusement désinstallé. J'ai donc utilisé un logiciel de récupération de fichiers (à savoir Recuva) j'ai pu récupérer mes fichiers,seulement,il sont tous regroupés dans un seul dossier et je ne connais pas l'emplacement de chaque fichier :/ J'ai donc besoin de votre aide :)
Merci à tous.
 
D

delete214168

Bonjour à tous,
Après avoir eu un gros bug avec mon Ordinateur,Black Ops III s'est mystérieusement désinstallé. J'ai donc utilisé un logiciel de récupération de fichiers (à savoir Recuva) j'ai pu récupérer mes fichiers,seulement,il sont tous regroupés dans un seul dossier et je ne connais pas l'emplacement de chaque fichier :/ J'ai donc besoin de votre aide :)
Merci à tous.
Tu la acheter via steam ?
 
D

delete214168

Je voudrais seulement de l'aide pour que je replace les dossiers dans leurs endroits respectifs.
Oui c'est ce que je recherche justement ;)
J'ai changé d'os je vais le re télécharger d'ici peu si tu as besoin d'aide. À savoir que déjà moi il se trouvait dans un dossier / fichier sous le nom de "steam" de base, fin j'ai dû mal a comprendre quand tu dis plusieurs fichiers, tu connais simplement pas leurs "nom" plutôt ?
 
Haut