Aide Problème avec Cain and Abel

Moustapha91

Membre
Inscription
22 Septembre 2019
Messages
9
Réactions
0
Points
94
Bonjours, J’ai un problème avec Cain And abel. Quand je le configure pour avoir les ip de la party vocal dans laquelle je suis bah sa me fait quitter la Party vocal. Même en activant le ping et en désactivant les par feu (Windows et Bbox).

Si quelqu’un aurait la solution je suis preneur ❤️
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Sakut deja désacive surtout pas les parfeux comme sa faut jamais et je dis bien jamais faire sa ou sa rend ton pc et ta bbox hyper vulnérables a toutes sortes de hack a distance sinon cain and abel est l'uns des logiciels les plus connus pour avoir les ip sur ps3 ps4 et xbox mais ses pas le seul qui existe pour faire sa perso je fais sa avec des scriptes dans le cmd et avec kali aussi parfois aucun bugs perso contrairement a cain and abel qui fait bug pareil que toi chez pas mal de gens le mieux est d'apprendre a le faire avec kali ou le cmd windows ya moyen c plus simple et sa bug pas sinon avec cain and abel sa cause un bug avec la récupération des ip en spoofant l'ip et l'adresse mac de ta ps4 sur le réseau local de ta bbox pour récupérer les ip connecté a ta ps4 et donc celle des autres joueurs via la récupérations des ip avec le protocoles arp et le fait que vu que cain and abel et la ps4 utilisent la meme adresse mac et ip locales doit créer un bug au niveau de la bbox te déconnectant des serveurs psn sur certains jeux ou en vocal comme tu l'a dis, ya rien a faire a part faire manuellement avec d'autres tool comme octosniff ou le cmd windows ou avec kali
 

Moustapha91

Membre
Inscription
22 Septembre 2019
Messages
9
Réactions
0
Points
94
Salut, Déjà merci pour ta réponse. J’aimerai bien utiliser Kali mais je ne sais pas comment l’utiliser. Et pour OctoSniff je n’arrive pas a trouver un lien de téléchargement qui contient OctoSniff sans virus ? Si tu a des lien de téléchargement ou quoi je suis preneur.?
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Salut, Déjà merci pour ta réponse. J’aimerai bien utiliser Kali mais je ne sais pas comment l’utiliser. Et pour OctoSniff je n’arrive pas a trouver un lien de téléchargement qui contient OctoSniff sans virus ? Si tu a des lien de téléchargement ou quoi je suis preneur.?

Tu peux très bien l'acheter. C'est pas 10€qui va te tuer.
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Ah merde tu peu pas le passer a un de t’es collègues pour qu’il teste ?
Avec octo tu donne ton compte a ton pote R.I.P ta licence, tu change de pc ? Y'a un temps a attendre.

Apres pour les party sa dépend dès fois sa quite d'autre non, quand tu entend plus les gens quand tu scan, tu c'est que c'est mort sa va te faire quiter.
 

Moustapha91

Membre
Inscription
22 Septembre 2019
Messages
9
Réactions
0
Points
94
Avec octo tu donne ton compte a ton pote R.I.P ta licence, tu change de pc ? Y'a un temps a attendre.

Apres pour les party sa dépend dès fois sa quite d'autre non, quand tu entend plus les gens quand tu scan, tu c'est que c'est mort sa va te faire quiter.
Salut, Merci au moins je sais que je doit pas le prendre :/
 
Dernière édition:
Haut