Résolu problème avec bo2 dex

xxmodgamefr

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
56
Réactions
5
Points
2 401
bonjour,
j'ai injecter un mod menu en zombie qui a fait freeze direct ma play et depuis ca dés que je lance bo2 je vois le mode multijoueur mais ca freeze direct j'ai deja changer l'eboot ca change rien je sais pas quoi faire.
PS : ca freeze uniquement quand jme connecte au psn si je lance le jeu sans etre co ca freeze pas mais quand je vais en ligne ca me demande de me co je me co et la ca freeze
 
D

deleted764555

bonjour,
j'ai injecter un mod menu en zombie qui a fait freeze direct ma play et depuis ca dés que je lance bo2 je vois le mode multijoueur mais ca freeze direct j'ai deja changer l'eboot ca change rien je sais pas quoi faire.
PS : ca freeze uniquement quand jme connecte au psn si je lance le jeu sans etre co ca freeze pas mais quand je vais en ligne ca me demande de me co je me co et la ca freeze
ta enlever le mod zombie ?
 

xxmodgamefr

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
56
Réactions
5
Points
2 401
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Il ne faut pas lancer BO2 étant connecter au PSN tu le lance déco et au menu Multi tu te connecte en cliquant sur jouer en Ligne :ok:
Ensuite tu as un Eboot Anti ban mais si le compte et ban bah la console freeze ou te met un message d'erreur.
Donc change de compte et ressaye ;)
 
Haut