Résolu Problème avec BO2 ( Besoin d'aide )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenox FGT

Premium
Inscription
12 Novembre 2013
Messages
581
Réactions
105
Points
5 661
Bonjour , Voila j'ai un petit problème et je ne sais pas d'ou sa viens !

Mon problème :

Déja je n'ai plus la map Nuketown 2025 , je ne comprend pas pourquoi , ensuite quand je lance en ligne je ne trouve aucune partie , sa chercher pendant longtemps sans jamais trouver !
Je voulais savoir d'ou viens le problème ? Ma PS3 ?
Est ce que c'est arriver a certaines personne d'entre vous ?
Comment Puis-je régler mon problème ?

Merci a vous !
 

Zenox FGT

Premium
Inscription
12 Novembre 2013
Messages
581
Réactions
105
Points
5 661
Tu est sous CFW ou OFW ? Desinstalle et Reinstalle les données de jeux , ensuite pour les games, c'est peut etre bien ta co :ok: ;)
J'ai une PS3 ultra slim Normal , comment ont fait pour desinstalle et Reinstalle les données de jeux ? Oui , c'est peut être ma co , mais c'est bizarre même sur Toute sa marche pas , et c'est depuis que j'ai plus nuketown
 

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
J'ai une PS3 ultra slim Normal , comment ont fait pour desinstalle et Reinstalle les données de jeux ? Oui , c'est peut être ma co , mais c'est bizarre même sur Toute sa marche pas , et c'est depuis que j'ai plus nuketown

Pour supprimer les données du jeu , tu vas dans la colonne jeu du XBM , tu monte et là tu trouveras " Utilitaire des données de jeu PS3 " , tu fais X ensuite Triangle sur BO2 , et puis tu supprimes , et tu relance le jeu pour le reinstaller :ok:
 

Zenox FGT

Premium
Inscription
12 Novembre 2013
Messages
581
Réactions
105
Points
5 661
Pour supprimer les données du jeu , tu vas dans la colonne jeu du XBM , tu monte et là tu trouveras " Utilitaire des données de jeu PS3 " , tu fais X ensuite Triangle sur BO2 , et puis tu supprimes , et tu relance le jeu pour le reinstaller :ok:

J'aurai toujours les packs de map , les camouflages ainsi que mes lvl ?
 

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut