Résolu Problème autorisation sur mon PC..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToziiKz

Contributeur
Réactions
754
    Réponse de ToziiKz Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème autorisation sur mon PC..
Bonjour :RG:,

Je fais ce tuto car depuis maintenant plus d'un mois j'ai un sérieux problème avec mon PC.

J'ai énormément de message d'erreur dans mes logiciels pour l'autorisation.
Je m'explique : Par exemple un programme veut accéder à un autre ou à un dossier il y aura une erreur disant le plus souvent "Accès Refusé", alors oui, j'éxecute les logiciels en admin, je met contrôle total, toujours rien.

J'ai par exemple ce problème dans Ccleaner quand le programme veut accéder aux Uninstallers.

Si quelqu'un saurait régler ce problème merci de me répondre.

Merci d'avance.

Maxence ES

Guizou
Contributeur
Réactions
2 943
    Réponse de Maxence ES Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème autorisation sur mon PC..

Je fais ce tuto car depuis maintenant plus d'un mois j'ai un sérieux problème avec mon PC.

Je m'explique : Par exemple un programme veut accéder à un autre ou à un dossier il y aura une erreur disant le plus souvent "Accès Refusé", alors oui, j'éxecute les logiciels en admin, je met contrôle total, toujours rien.

J'ai par exemple ce problème dans Ccleaner quand le programme veut accéder aux Uninstallers.

Merci d'avance.
Fais un coup de malware antibyte

member427652

Banni
Réactions
3
    Réponse de member427652 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème autorisation sur mon PC..
Google est ton ami :trollface:

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème autorisation sur mon PC..
Salut,

Est tu sur que ta session est bien "Administrateur" ?

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème autorisation sur mon PC..

Merci d'avance.
Va dans "Démarrer" si tu es sur W7 (si tu es sur W8 "Windows+R"), effectue la recherche suivante > CMD.exe
Une fois le programme ouvert, tape cette commande "net user Administrateur /active:yes".
Théoriquement, tout les droits d'administrateurs devraient revenir à la session adéquate.

ToziiKz

Contributeur
Réactions
754
    Réponse de ToziiKz Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème autorisation sur mon PC..
Je vous remercie pour vos réponses je vais essayer.

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème autorisation sur mon PC..
Salut,
J'ai déplacé
Vous devez être inscrit pour voir les images
ta discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.
Vous devez être inscrit pour voir les images

Bonne soirée,
Whyouuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas