AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Bonjour,

J'ai récemment acheté un Elgato HD60 S+ et il m'est impossible pour moi d'avoir le son sur mon pc !
J'ai regardé beaucoup de tutoriel à ce sujet et rien ne résoud mon problème audio..

Je possède également le Elgato Chat link relié à un Turtle Beach en jack 3.5mm, ça fonctionne puis après 4 -5 minutes l'audio est totalement bugué il faut que je relance le logiciel (streamlabs OBS ou 4K utility) pour que ce dernier re-fonctionne et me refasse le même bug 5 minutes plus tard !

J'ai essayé avec différents casques et j'ai tout le temps le même problème..

Ca fait maintenant une semaine que je suis sur ce problème;
Si quelqu'un a des idées je suis preneur car je ne sais absolument plus quoi faire !

En vous remerciant d'avance.

Amicalement,
Arnaud.
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 809
Points
23 231
Bonjour,

J'ai récemment acheté un Elgato HD60 S+ et il m'est impossible pour moi d'avoir le son sur mon pc !
J'ai regardé beaucoup de tutoriel à ce sujet et rien ne résoud mon problème audio..

Je possède également le Elgato Chat link relié à un Turtle Beach en jack 3.5mm, ça fonctionne puis après 4 -5 minutes l'audio est totalement bugué il faut que je relance le logiciel (streamlabs OBS ou 4K utility) pour que ce dernier re-fonctionne et me refasse le même bug 5 minutes plus tard !

J'ai essayé avec différents casques et j'ai tout le temps le même problème..

Ca fait maintenant une semaine que je suis sur ce problème;
Si quelqu'un a des idées je suis preneur car je ne sais absolument plus quoi faire !

En vous remerciant d'avance.

Amicalement,
Arnaud.
Salut Arnaud,
Tu enrengistre ton écran dordinateur ou autres ?
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Salut,
Non juste le diffusion avec le 4k utility,
Cependant je me suis aperçu d'une chose importante sur mon pc, le problème pourrait venir de là, je me suis rendu compte que Nvidia Output est sur "non-connecté", comment le reconnecter ?
 
Haut