Résolu probleme au moment ou j appuie sur attach avec n importe quel tool ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B2obabo2

Membre
Réactions
0
    Réponse de B2obabo2 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme au moment ou j appuie sur attach avec n importe quel tool ...
une exception non gérée s est produite dans votre application. Si vous cliquez sur continuer , l application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur quitter l application va s arreter immediatement .

l index se trouve en dehros des limites du tableau .

Qui sais m aider svp car impossible d utiliser ma dex parce que aucun tool ne marche a cause ca ...

M

membre99338

Réponse de membre99338 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme au moment ou j appuie sur attach avec n importe quel tool ...
Encore quelqu'un qui a acheté une DEX toute prête et qui connait rien MDRRRR :rofl:

Bon courage :D mdrr

PS : c'est facile a résoudre, meme avec un s'il vous plait encore plus facile

B2obabo2

Membre
Réactions
0
    Réponse de B2obabo2 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme au moment ou j appuie sur attach avec n importe quel tool ...
Mec j ai des pote qui sont depuis longtemps dans les dex ils n on jamais eu ça non pu si tu sais explique alors :/ ...

B2obabo2

Membre
Réactions
0
Et je suis sûre que au début tu ne savais pas non pu quand tu a commencer ...

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme au moment ou j appuie sur attach avec n importe quel tool ...
Fait mette un EBOOT Debug et il faut que tu configures ton Debug Settings.

B2obabo2

Membre
Réactions
0
Ok merci mec vais essayée ça

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Contributeur
Réactions
237
    Réponse de SixMo Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme au moment ou j appuie sur attach avec n importe quel tool ...
sinon essaye d’installé .net framework 4.5 sa peut venir de ça, à testé

B2obabo2

Membre
Réactions
0
Vais test tous ça demain merci les gars !!

riridu63100

Membre
Réactions
2
    Réponse de riridu63100 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme au moment ou j appuie sur attach avec n importe quel tool ...
J'ai le meme probleme que toi la tu resolu ?

FaMouSs

ios <3
Contributeur
Réactions
136
    Réponse de FaMouSs Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme au moment ou j appuie sur attach avec n importe quel tool ...
J'ai le meme probleme que toi la tu resolu ?
Tu as essayé d'installer .net framework 4.5 ? Vu de ce que tu m'as dit sur Skype et ce qu'on a fait je vois pas d'où vien ton problème ( je lui est passé un eboot débug que moi j'utilise , il la mis devant moi au bonne endroit , le débug Settings et régler exactement comme moi et pourtant quand il fait attach sa marche pas :/ ... )

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme au moment ou j appuie sur attach avec n importe quel tool ...
Ton problème viens de ton Target il n'est pas connecter a ta Play. :ok:

B2obabo2

Membre
Réactions
0
Mec il étais connecter et maintenant il ne la retrouve même pu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas