Résolu Problème au lancement Mode Hors Ligne Indisponible

Dav!d

Membre
Inscription
14 Février 2013
Messages
195
Réactions
46
Points
16 902
Bonjour, Bonsoir
Je viens d'acheter GTA 5 Version Rockstar Socialclub, Sur InstantGa***.
Je voulais me connecter au site, Pas moyen, Tout bug
Donc je me suis connecter a partie de mon téléphone, J'ai mis le code puis j'ai téléchargé le Launcher et je les transférais sur mon Ordinateur.
Enssuite j'ai lancé l'installation puis j'ai du partir travaillé
Et quand je suis rentré, Sa m'affiché ça >>>>

Quand je lance Grand Theft Auto 5

giphy.gif
 
Dernière édition:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour, Bonsoir
Je viens d'acheter GTA 5 Version Rockstar Socialclub, Sur InstantGa***.
Je voulais me connecter au site, Pas moyen, Tout bug
Donc je me suis connecter a partie de mon téléphone, J'ai mis le code puis j'ai téléchargé le Launcher et je les transférais sur mon Ordinateur.
Enssuite j'ai lancé l'installation puis j'ai du partir travaillé
Et quand je suis rentré, Sa m'affiché ça >>>>

Quand je lance Grand Theft Auto 5

giphy.gif
Salut,

le mieux est de contacter le support d'Instant.G et de voir avec eux pour ton problème, je ne pense pas que ça vienne de Rockstar mais si tout ça n'a rien donné, tu essaieras alors de contacter leur support à eux
 

Dav!d

Membre
Inscription
14 Février 2013
Messages
195
Réactions
46
Points
16 902
Salut,

le mieux est de contacter le support d'Instant.G et de voir avec eux pour ton problème, je ne pense pas que ça vienne de Rockstar mais si tout ça n'a rien donné, tu essaieras alors de contacter leur support à eux
Bonsoir,
Je relance ton commentaire en espérant que tu pourra un peut plus m'aider ^^
J'ai contacté le Support de Rockstar, Je leur ai expliquer mon prolème :
Et donc quelques temps après, Ils me répondent ça :
Sauf que je veut pas faire un transfère mais installer mon jeux sur PC
Je leur ai envoyé 2 demande comme au dessus et ils m'ont répondus exactement les même réponse.

Est-ce-que tu serais, Pourquoi ils me répondent ça, Ou si c'est moi qui me suis trompé dans ma demande.

Voilà, si tu pourrais m'aidé sinon tampis ;)


David.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonsoir,
Je relance ton commentaire en espérant que tu pourra un peut plus m'aider ^^
J'ai contacté le Support de Rockstar, Je leur ai expliquer mon prolème :
Et donc quelques temps après, Ils me répondent ça :
Sauf que je veut pas faire un transfère mais installer mon jeux sur PC
Je leur ai envoyé 2 demande comme au dessus et ils m'ont répondus exactement les même réponse.

Est-ce-que tu serais, Pourquoi ils me répondent ça, Ou si c'est moi qui me suis trompé dans ma demande.

Voilà, si tu pourrais m'aidé sinon tampis ;)


David.
il fallait contacter le support d'Instant Gaming, celui de Rockstar est en anglais et n'ont pas compris ce que n'allait pas justement

voici le support d'Instant Gaming en français :

tu expliques bien ton problème, les démarches que tu as fait et les solutions que tu as déjà testé :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonsoir,
Je relance ton commentaire en espérant que tu pourra un peut plus m'aider ^^
J'ai contacté le Support de Rockstar, Je leur ai expliquer mon prolème :
Et donc quelques temps après, Ils me répondent ça :
Sauf que je veut pas faire un transfère mais installer mon jeux sur PC
Je leur ai envoyé 2 demande comme au dessus et ils m'ont répondus exactement les même réponse.

Est-ce-que tu serais, Pourquoi ils me répondent ça, Ou si c'est moi qui me suis trompé dans ma demande.

Voilà, si tu pourrais m'aidé sinon tampis ;)


David.
Pour résoudre ce problème il y a 2 possibilité: 1)Désactivé votre pare feu windows 2)Ou 2eme possibilité Il faut aller dans le pare feu puis cliquer sur Parametre avancé (à gauche) puis dans règle de trafic entrant/sortant et réglé GTA comme il faut.

Le mieux et de désactiver le par feu Windows qui en gros bloque l'accès de l'application a internet.
 

Dav!d

Membre
Inscription
14 Février 2013
Messages
195
Réactions
46
Points
16 902
Pour résoudre ce problème il y a 2 possibilité: 1)Désactivé votre pare feu windows 2)Ou 2eme possibilité Il faut aller dans le pare feu puis cliquer sur Parametre avancé (à gauche) puis dans règle de trafic entrant/sortant et réglé GTA comme il faut.

Le mieux et de désactiver le par feu Windows qui en gros bloque l'accès de l'application a internet.
il fallait contacter le support d'Instant Gaming, celui de Rockstar est en anglais et n'ont pas compris ce que n'allait pas justement

voici le support d'Instant Gaming en français :

tu expliques bien ton problème, les démarches que tu as fait et les solutions que tu as déjà testé :)

Je vous remercie pour votre aide :)
J'ai finalement réussie Grâce a "Geforce Expérience", Je les lancé, J'ai recherché de nouveau jeux a optimisé, J'ai lancé GTA5 Et comme par magie (Vraiment...) il m'ont demander de me connecter avec mes identifiant pour ensuite INSTALLER LE JEUX !

J'avais contacté InstantGaming qui justement m'ont dit d'aller directement vers le Support de Rockstar.

Pour les pare feu, j'avais déjà essayer ces 2 Solution (je les ai trouvé quelques part sur google) mais sa n'avais rien changé.

Merci de votre aide encore une fois :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je vous remercie pour votre aide :)
J'ai finalement réussie Grâce a "Geforce Expérience", Je les lancé, J'ai recherché de nouveau jeux a optimisé, J'ai lancé GTA5 Et comme par magie (Vraiment...) il m'ont demander de me connecter avec mes identifiant pour ensuite INSTALLER LE JEUX !

J'avais contacté InstantGaming qui justement m'ont dit d'aller directement vers le Support de Rockstar.

Pour les pare feu, j'avais déjà essayer ces 2 Solution (je les ai trouvé quelques part sur google) mais sa n'avais rien changé.

Merci de votre aide encore une fois :)
Bah si c'est régler tant mieux a voir ce que Geforce a Changer comme option et tu peux les noté ici ça pourras en aider d'autre :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut