Résolu Probleme au lancement de watch dogs (No JB)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karim92isi

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
137
Réactions
17
Points
3 640
Bonjour a tous
Voila mon problème cst que quand je lance Watch dogs il y a le chargement avec le logos en bas a droite de l'écran puis j'attend .... j'attend puis après j'attend et j'attend après j'attend puis a un moment j'attend encore et t voila cst sa le probleme le chargement il est a l'infinie jlai laisser toute une nuit ces la meme chose pourtant avant avoir formater ma play pour mettre un texte modded je pouvais jouer sans probleme mais avant l'avoir formater jai eu aucun probleme avant avoir formater ma play jai mit mes donné de watch dogs sur ma clef usb psk jai fini watch dogs et javais pas envie de recommencer alors HEEELP !!!!!
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
As tu le même problème avec les autres jeux ?

Si oui, reformate enlève ton texte modded et tout.

Si non, essaye le jeu sur une autre console.


Et si rien y fait restaure ta console aux paramètres d'usine (transfère les saves des jeux sur une clé usb ou un dd ext avant ;) )
 

karim92isi

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
137
Réactions
17
Points
3 640
As tu le même problème avec les autres jeux ?

Si oui, reformate enlève ton texte modded et tout.

Si non, essaye le jeu sur une autre console.


Et si rien y fait restaure ta console aux paramètres d'usine (transfère les saves des jeux sur une clé usb ou un dd ext avant ;) )
Merci d'avoir repondu
heureusement je n'ai pas se probleme sur les autre jeu a mon avi se n'est pas a cause du texte modded mais a cause de la save qui a du avoir un probleme j'essayerai sur une autre PS3 merci de ton aide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut